Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excusez, rien à voir, mais... : tu es le "jtreves" ferroviaire ?
Bonjour, sur ce sujet : vraiment lassé des "avis" des "experts" qui écrivent des "commentaires et recommandations", alors qu'ils ont simplement...
Hello, malgré diffusion publique hyper confidentielle, j'en sors (non sans difficulté pour trouver un écran de dimensions appropriées). Je...
Bonjour, - "très-très-très long" de qui, de quoi, par qui, quand ça ??? je compte 5 secondes entre la mise "on" et le moment où elle est...
Bonjour, tu peux te "glisser" autant que tu veux dans cette conversation, tu y es assurément le bienvenu... mais, à demander un avis sur une...
Bonjour, j'en remets une petite couche : - j'ai les deux, XA-10 et XA-20 (je ne discute et argumente jamais que sur les engins que j'ai, que...
certes... et juste pour en finir, parce qu'on va pas polémiquer là-dessus pendant trois jours... - c'est pas parce que tu as lu quelquepart un...
haha, ma fougue et ma détermination (tout épistolaire qu'elle soit) ne cherchent pas nécessairement à ce que j'aie raison, mais surtout à ce que...
Non, c'est totalement faux, et stupidement affirmé ; TMPGENC AW fait de très bons DVDs et de très bon Blurays, j'en ai un grand nombre à mon...
oui, idem sur XA20. FAUX ! et j'en suis sûr : puisqu'il n'y a rien de clair, semble-t-il, dans les doc, je viens de refaire l'essai...
Pour en finir avec le sujet : Non, ce n'est pas exact. La XA25 peut, de façon native et comme bien d'autres caméras, recevoir un seul micro en...
euh... désolé, mais pour AC-90 : FAUX ! (manuel, vol. 2, page 49, ne concerne que le micro interne, bien sûr)
Bonjour, ces difficultés (que rencontrent également d'autres qui n'ont pas l'occasion de s'exprimer ici) sont inquiétantes. Entre les 32 bits...
la PNJ : - il y a ce qu'on lit à droite à gauche, les "conseils" et appréciations diverses, bref le buzz (basé sur quoi ?) ; - et puis il y a la...
Bonjour, exact ! et même sans aller jusqu'au Canada, simplement dans le manuel XA-20/25 ; donc en pratique, l'enregistrement "dual" est limité à...
Non. Oeil droit uniquement. Tel que je l'avais dit ci-dessus. (effectivement, il vaut mieux le savoir avant...)
Il y a ce qui est écrit, et il y a ce qu'on ressent quand on a réellement l'engin en mains. Q'entends-tu par "viseur" ??? - l'écran LCD : il est...
que souhaites-tu savoir, qui ne soit déjà évoqué dans les communications citées par le collègue ci-dessus ?
Bonjour. Batterie pour la XA-20 : attention aux "j'ai entendu dire que..." et autres "je pense que...". Canon a fortement resserré sa politique...
... probablement, car je constate la même chose ; et n'ai jamais trouvé moyen de l'améliorer... si il y a solution, alors nous serons au moins...