Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que j'en pense, c'est que 7,5 secondes par prise de vue, c'est assez particulier comme mode opératoire... mais bon, ça doit être justifié,...
Euh... y'a un truc qui va pas, là... , comme une confusion : - le Bluray, c'est 2K, donc concerne les TV dites "HD" ; le Bluray 4K n'est pas...
alors, c'est là que la solution "format PGMX" de TEMPGenc prend tout son intérêt ; et ça marche plutôt bien semble-t-il ; mais une solution...
mouais... mais ça, c'est au début de la (légendaire) "version longue". donc là, il sourit, et parait sympathique. la vie est belle, cool (sauf...
Messieurs... assurément, vous vous valoriseriez en (nous) évitant d'exposer publiquement vos petits différends pré-ados, c'est çui qui dit qu'y...
que veux-tu dire par là ? quelles expériences ? Je l'ai installé, et m'en suis servi ; no problem semble-t-il ; mais je n'ai pas fait le tour de...
pas sûr, pas sûr... le respect "à la lettre" des spécifications DVD est une jungle... et certains lecteurs de grandes marques "anticipent"...
Bon. Y regarde pas la réponse (pourtant hyper pertinente), y continue sur son truc. Alors... la concaténation peut se faire par : - le "copy"...
Bonjour. Perso, je comprends rien à cette histoire d'image "snapshot" qui est altérée quand on la balade de dossier en dossier. Je viens...
A vendre camescope Panasonic AG-AC130 version Europe. Etat irréprochable, 41h de fonctionnement au compteur. Avec ses accessoires, manuel,...
ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???
Bonjour. Ce jeune homme sympathique cherche donc un engin au look "pro" (pour paraître un vieux routier de la prise de vue, alors qu'il...
Mais si, le manuel est tout à fait honorable. Avant tout : de quoi parlons-nous ? - la "bague" (sic) ? (il s'agit alors de la bague...
En pratique : il n'est raisonnablement possible que très peu d'angle avec l'horizontale. Il me semble que ma réponse était claire. Maintenant,...
Bonjour, à la lecture de ce que tu exposes, je dirais : - 1 lis le manuel ; tu ne peux pas recevoir des conseils ponctuels, alors que tu...
Très peu. Très-très peu. Sur épaule, avec endurance (= capable tenir posture sans douleur-difficulté plus de quelques instants) : limitation en...
Je ne pense pas qu'il y ait de bug, ça fonctionne OK. J'ai utilisé cette version 5.1.3.57, et je suis actuellement en 5.2.0.59 Qu'il soit bien...
Mais oui. Bien sûr. Donc il ne faut pas affirmer hâtivement un truc comme "Edius ne gère pas le 50p au niveau projet/sequence". Parce que...
Comment ??? Hein ??? Je ne comprends pas... J'ai devant moi, sous mes yeux, un projet 1920 x 1080 50p (qui manipule des rushes de même format,...
hum-hum, bon...: Tout dépend de l'usage auquel est destiné ce BD ; archiver pour conserver chez soi dans une armoire est une chose, graver un...