Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, - j'utilise le Tascam souvent, quand je dois être autonome pour la captation-son ; pourquoi le Tascam ? parce que c'est le seul qui...
Selon moi... NON. - avant tout : les cartes sont dans tous les cas de figure nettement plus fiables que ces foutues cassettes DV, qu'il n'y a...
Bjr, j'ai eu exactement même comportement sur sa petite soeur, la AC-90. Sans aucune certitude, comme ça, juste à vérifier : la carte sur...
ah, merci de confirmer, vu que c'est exactement ce que j'écrivais plus haut ; que c'est bon de se sentir "confirmé"...
Comment ça, "pas agrandir l'image" ??? On peut déporter la fenêtre de visualisation sur le second écran, et là lui donner la dimension qu'on veut...
... parce qu'il s'agit probablement de vidéo entrelacée ; et surtout qu'Edius n'est pas très performant pour la captation de photo au vol ; y...
ah, ce truc, ça nous titille... si je peux me permettre : oui ; et dans un DVD sans menu également. euh... ah non ! la règle de trois pour moi...
je te dis : c'est une maladresse de vocabulaire, une traduction imparfaite. il ne veut pas dire "recompresser", mais "mettre au bon format...
mouais... dans tout ça (suppositions, puisque je n'ai plus et ne connais guère ce DVDA) je dirais que c'est une question de vocabulaire. en...
euh pardon... mais : non. Un DVD (respectant donc un certain nombre de normes) est un DVD : c'est à dire supportant, dans une structure de...
ah oui ??? ben pas pour moi... ceci dit, plus sérieusement : - Sony semble vouloir avancer sur le créneau 4K (faut vendre les téléviseurs 4K !...
OK... intéressant, très intéressant. Courageux, et sortant des sentiers (hyper)battus. Mais je n'ai pas actuellement le temps de participer...
Bonjour. Aussi intéressant qu'inattendu ici. Pour des raisons perso que je t'épargne, ça m'interpelle. Peut-on te demander où tu veux en venir ?
C'est vrai. Mais un Bluray (ou bien sûr un DVD) commercial, avec ses contenus annexes (bandes-annonces, bonus, bétisier, makin' of, etc...) ne se...
oui, je veux bien le croire, et tant mieux alors pour les marchands. Mais tromperie dans tout cela : habilement on a crié sur tous les toits que...
Je m'associe pleinement à ce qui est écrit ci-dessus-cidessus. En me permettant, avec pessimisme, d'ajouter : - Bluray : il ne s'agit pas...
je te relis, je te relis... et je crains le pire : - pour quel usage veux-tu faire une "image-disk" ? - que veux-tu dire au juste par : "lui...
Non. Ce n'est pas cela. La création d'une "image" peut se faire à tout moment, même un an après ce que tu appelles "l'authoring". Soyons clair...
Bonjour, si je t'ai bien compris, ça va pas, ton truc. TMPGencAuth5 ne peut (selon moi...) graver un disque, ou bien fabriquer une image, que...
bon, il a l'air content, alors... oui, normal, Windows Media Player n'accepte pas ; mais pas de pb avec VLC ou également Media Player Classic.