Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, oui, bien sûr, désAncrer puis glisser la visionneuse vers l'autre écran ; et on peut à ce moment-là demander "plein écran". Mais je...
Bonjour, Bon. Après tous ces fructueux et volubiles échanges, ma bien modeste contribution : j'ai approvisionné la batterie 3900mA/h citée...
oui... mais en coupant le tuyau, il s'est coupé le pouce... :rolleyes: aïe... :hum:
Carte-mémoire : après quelques essais infructueux, j'utilise avec satisfaction une : SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10...
Bonjour, - oui, la tête est solidaire du reste du pied via une ROTULE ; le réglage du niveau, par observation de la bulle, est très facile et...
hum... il me semble qu'il y a nettement confusion : - le "Link Edit" sert à définir, menu visualisé, depuis l'un de ses choix qui "a le focus"...
bjr, selon moi ce n'est pas possible pour Tmp aut.Works 5. seule une fin de track peut au choix -aller à track suivante -retourner au menu de...
Oui, peut-être. Mais si je peux me permettre : cette affirmation peut être prise comme pas très adroite, voire un peu méprisante ; du moins par...
mouais... ben moi, ils me le font à 59,99 €... mais de toutes façons, je ne donnerai pas suite, ayant déjà du auparavant renoncer à VDL2014...
Bonjour, avec quelle visionneuse visualises-tu le résultat de ton export ? perso, j'ai renoncé à utiliser Media Player Classic HC, qui a la...
Oui, assurément. Et... on le fixe où ???
et n'y reviens pas, hein !
Si, si, TEMPGEnc propose une solution qui fait exactement ce que tu dis : c'est un fichier unique (donc pas une arborescence), qui permet menus,...
Bonsoir itou, instal sans problème, et ça tourne effectivement en 64bits (sous Seven). - premier point important : prise en compte sans...
haha, tu crois ce que tu veux, mon ami... :hello:
te semble... te semble...eh ben, bonne chance ! j'en ai déjà parlé ici, suite expérience qu'on peut qualifier de malheureuse, et je suis gentil ;...
Je viens tardivement sur ce sujet : et au risque d'être en surcouche dans les opinions exprimées, je ne peux m'empêcher de formuler : - je...
BJjr, oui, j'utilise le Tascam DR 60, c'est celui (dans la panoplie actuelle de ce que nous propose le marché) qui correspond le mieux à mon...
A vendre camescope Panasonic AG-AC130 version Europe. Etat irréprochable, 41h de fonctionnement au compteur. Avec ses accessoires, manuel,...
Je m'insère dans cet intéressant débat, d'actualité et bien alimenté, mais trop "on m'a dit que" à mon goût. Mais si ! Et qui semble marcher fort...