Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Utiliser l'effet "sphère sony" et faire évoluer la sphère avec les curseurs dans la ligne de temps en utilisant les images clés . .
Salut Cocher la case " encoder sur le processeur..." -------------------------- Dernière "cartouche", encoder en WMV. .
Salut Un lecteur quel qu'il soit lit ce qu'on lui dit de lire. TotalNewbie fait référence à ta machine de montage, si elle fait un rendu...
Salut et meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année. Merci xdocsteph, avec tout ça, il n'y a pas de soucis à se faire. En particulier avec...
J'ai le sentiment que ce CUDA a foutu le souk dans les rendus en AVC Sony. Je n'utilise pas mon GPU GTX275 + CUDA car mon CPU i7 + les 12G de...
Salut Merci de partager Agdimage. Il est vrai que depuis la version 10 de Vegas le format AVCHD se monte plus facilement. En un an les...
Wow ! Je reste en version "a" pour le moment, pas besoin de la "b" tant que Cuda n'est pas implémenté comme je l'attendais. .
Ça aide aussi...;-)
Salut Un bon bit rate d'enregistrement de la caméra, filmer en 50p avec une vitesse d'obturation à 1/100ème pour un ralenti parfait en 25p....
Salut Convertis tes rushes en M-JPEG avec "SUPER". .
Salut Tu ne précises pas la puissance de ta machine... Garde uniquement les processus windows sur le gestionnaire des taches ferme tout le...
Salut Georges Pointe le curseur sur le coté inférieur de la fenêtre du "générateur de médias vidéo" clique gauche dessus et fais glisser vers le...
Salut C'est un "surlignage" qui se fait en cliquant gauche sur la bande au dessus de la première piste et en faisant glisser le pointeur. Ce...
Salut Pas toutes les versions ne sont compatibles avec Vegas, voir avec les anciennes versions de QT . .
On peut pas dire ça . Dans la mesure où le GPU serait (conditionnel) plus puissant que le CPU, Cuda devrait jouer son rôle. .
J'utilise Vegas pro10. Il est vrai que la lecture s'est très fluidifiée mais, ce que je trouve le plus génial c'est le stabilisateur d'images....
Salut Il semblerait que la mémoire RAM ne soit pas utilisée à 100% lors du rendu sur la version 10, comme c'était le cas sur la 9. Cependant...
Bonjour Super clip. Merci du partage. .
Salut Ta configuration doit pouvoir s'en sortir, à condition de ne pas charger en effets/transitions. Je présume que ton système est en...
Effectivement, elle est sympa. Mais qu'a donc son viseur de si médiocre ? Comparé à celui du GH1, on va dire. .