Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Exemple: Une incohérence des images clés sur la ligne de temps d'un effet animé. .
Salut Le calcul est bon mais, je pense qu'il faut interpréter "Mbps" par Méga byte par seconde et non pas Méga bit par seconde. 1 octet « o...
Salut Intéressant sujet qui pourrait rentrer dans la troisième dimension. En effet Mike57, ton exemple de Dailymotion me fait penser à de la...
Merci TNB ;-) .
Salut Je rebondis sur ce sujet auquel j'aimerai quelques éclaircissements supplémentaires sur la place que prennent ces fichiers dans Vegas, sur...
Salut Non, je ne pense pas que Vegas puisse tout faire. Mais il pourra monter la vidéo, avec ton chemin qui défile, sur ton image que tu...
Salut Mettre ton texte sur le générateur de média "texte par défaut" sur une piste superposée à celle de ta vidéo. Puis cliquer sur le petit...
Salut Utiliser le Vectorscope ou mettre un générateur de média en superposition en sélectionnant la zone à modifier. .
Je faisais référence au format d'enregistrement de ton appareil en PAL ou NTSC. Par la suite, selon la destination de ton rendu : DVD, WEB,...
Salut La résolution 848/480 se monte parfaitement en PAL ou NTSC suivant le format d'enregistrement de ton appareil. Le mieux est de se tenir...
Salut Par défaut ou par mémoire, Végas doit ouvrir en 4/3... A toi lors de l'ouverture de ton projet en 16/9 de régler les paramètres...
Mille excuses, je parlais en faisant référence à la version de Vegas 10 Pro, où l'on peut intervenir sur les curseurs. ;-) La complexité d'un...
Salut Réduire les réglages des curseurs et se contenter du peu de stabilisation ou augmenter la puissance du processeur. .
Oui Salut Phénomène inexplicable autant que curieux, c'est en augmentant la RAM vidéo de la preview que le rendu exploite le maximum de...
Salut Merci de ta réponse TNB ;-) .
Salut Désolé de déterrer ce vieux sujet. Où en est cette affaire de Magic Bullet looks ? Toujours pas de compatibilité en 64bits ? Existe t-il...
Salut Amuse toi bien. ;-) Rome ne s'est pas faite en un jour mais plusieurs chemins y mènent. .
Salut Peux-tu mettre en réseau un fichier de ton Pana ? .
Salut Tu as bien sélectionné l'effet qu'il faut mais tu n'as pas utilisé les images clés pour faire évoluer l'onde circulaire. L'effet que...
Bonjour Rapidement, c'est à dire ? :rolleyes: Plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte selon ta vidéo : 1: Le poids, plus il est...