Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il y a un léger décalage du son au début de l'enregistrement effectivement mais, pas de 2 secondes... C'est d'ailleurs un petit...
Salut Ça m'a tout l'air d'être un format propriétaire. C'est quoi le caméscope, un Canon ? .
Salut Change 50i par 25p... Peut-être que ça le fera. .
Espoir perdu il est annoncé pour juillet 2011 au tarif de lancement de 3000€ HT. Donc c'est bien 3600€ TTC. :col:...
Salut C'est la profondeur des couleurs. .
Salut Une solution que j'utilise souvent pour revenir à un point précis que j'ai perdu est de me servir de l'onglet "édition" puis "rétablir"...
Salut Et pourtant, il me botte ce caméscope ! :good: Après la séduction du XF100 de Canon, le NX-70 de Sony serait mon choix présent. C'est...
Salut MB serait-il récalcitrant à l'OS 64bits même en compatibilité 32bits ? Cela semble être le cas dans la mesure où ton problème est survenu...
Je voulais parler de frame rate et non pas du format de fichiers. Il n'y a pas de raisons, si le natif est du 25p, le projet et le rendu doivent...
Salut Faire un projet et un rendu avec les même coordonnées que le natif. S'assurer avec Windows, Gspot ou Mediainfo des propriétés des rushes... .
Salut Doit-on s'attendre à un équivalent du HDC-TM900 de Panasonic avec les même atouts ergonomiques que le HXR-NX70 de Sony ? Ou existe...
Salut Un "bug" similaire s'était produit avec le GH1 de Panasonic l'an dernier. La version Vegas Pro de l'époque digérait mal ses rushes,...
Salut Rends la muette : clic droit dessus puis commutateurs, rendre muet. .;-)
Salut Belle petite camera qui semble avoir des atouts majeurs... Entre autre son viseur....
Non, c'est la vitesse d'enregistrement de ta caméra. Plus cette vitesse est rapide et plus le processeur enregistre d'informations. La...
Salut J'ai téléchargé et visionné les 2 rushes en 50p et 25p Avec 3 lecteurs, le Lecteur Windows Média, Média player classic et Vegas Pro 10c....
Salut C'est exactement le même, Cdiscount le fait en promotion... .
Je pensais à des fichiers dont le poids est supérieur à 4G. .
Salut Pourrait-on connaitre le poids du ou des fichiers qui sont fractionnés ? :idea: .
Salut Le bit rate pour la diffusion sur le net est bridé à 6Méga (Youtube, Vimeo,etc...) donc il est préférable d'avoir une excellente source au...