Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Un cran supérieur tu veux dire: Lis bien les spécificités des fréquences "core", mémoire et "shaders" des 2 cartes sur ce tableau...
Bonjour J'avais des soucis en ce qui concerne ma 275gtx, me voilà rassuré :-) Ce qui est notable est la superposition de 8 effets pour une...
Bonjour Oui, j'ai la même version de Vegas en 64bits sur Seven 64bits, je peux allouer autant de RAM sur "préférences vidéo" que mon système en...
Salut Personnellement je règle ce problème en enregistrant d'abord mon projet terminé avant de le rendre. .
Bonjour Peut être une incohérence dans les propriétés du projet et les propriétés des rushes. Normalement, le réglage de la "preview" en mode...
Bonjour A part recoller par : édition, "annuler fractionner l'évènement". Je ne vois pas comment Végas peut faire pour recoller un évènement...
Ah oui, je l'apprends maintenant. Merci MilPak. ;-)
Salut Le seul moyen pour éviter cela est de ne pas créer de dossier pour ton projet et de prendre tes médias là où ils sont. .
. :idea: J'espère pour toi que tu sois meilleur en mathématiques...:cool: .
Salut Pour le premier clip du ciel blanc, l'effet "reflets Sony" devrait le faire en réglant les curseurs d'intensité, d'étirement et en...
Salut Hospitalité, susceptibilité, correction, aide, compréhension, tolérance, deuxième chance, éducation, politesse font parfois bon ménage....
Salut Matériel puissant, oui, mais adapté à ton logiciel de montage.:) .
Salut Mais encore... Vegas lit ce que tu lui dis de lire, beaucoup de facteurs peuvent provoquer les saccades: Le format des fichiers, la...
Salut Je confirme les ondulations sur le film de Reboot sur le pont au début du mur gauche et sur le socle au niveau du pied de la croix. Il...
Salut Pour en revenir au sujet de Stanley. (les images rouges) C'est un bug que je corrigeais en diminuant le poids des fichiers, c'était sous...
Salut Oui, transférer tes rushes directement sur ton disque dur par le poste de travaille ! .
Salut Seb Du bon et joli travaille, comme d'habitude... :-)
Salut Je veux voir aussi, s'il te plait Reboot. J'ai l'intention de me procurer ce caméscope dans un futur proche... Merci. .
Salut Installer une version de QuickTime et ça roule... Je ne me rappelle plus la quelle, c'est je crois la 6 et quelque chose dans ce genre :...
Salut 2 Gigas de RAM avec Seven et Vegas, c'est vraiment trop peu, sachant qu'un Giga est dédié au système. Tu ne précises pas si tu es en...