Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tests de lecture ou tests d'encodage ? .
Bonnjour Si tu ne veux pas recommencer ton montage, enregistre le et ensuite édite le... Comme dit Breaux, il faut que tu nous en dises un...
Hum hum :hello: Bonsoir S'il vous plait, messieurs, essayons de préserver ce forum en bon état. Nous avons déjà perdu un très bon pour ne pas...
Bonjour C'est une transition : Effet enchaîné Sony ===> zoom enchaîné A uniquement. Procédé : Couper l'image avec "S" et faire une...
Entièrement d'accord ! .
Bonjour Pour déplacer le champ visuel à gauche ou à droite tu dois l'animer au moyen des images clés . ;-)
Ce détail a-t-il vraiment de l'importance dans son cas ? Dans la mesure ou il conserve le bon rapport L/H pixels : 1.0000 (carré) pour du 720p...
Il y a du vrai dans tes arguments, moi même j'utilise Vegas pour le montage et passe à un convertisseur pour la réduction en poids si besoin....
En fait ton Pentax doit certainement faire de très belles photos mais il est un peu à la traine en mode vidéo concernant le format...
Il ne faut pas tout mélanger... Savoir faire la part des choses et savoir ce que l'on fait avec ce que l'on a... Lu sur "test numérique". "...
Je commence à voir un peu plus clair, mais pas tout à fait, vu que tu distilles par à coups les informations que je demande . Analyse tes...
Mon cadeau de Noël :-) ...Si on fait un arrêt sur image sur les trous, on s'aperçoit qu'il y a 3 trous identiques avec le même décor...
C'est à croire que Vegas ne traite bien que les fichiers d'appareils de marque Sony et Panasonic. :cool: Depuis la version 7 je monte des...
Tes réglages semblent corrects dans les 2 cas. Reste à voir : Une capture d'écran des réglages du projet + les propriétés des fichiers (formats,...
En es-tu certain :hum: --------------------------- Nerva Étonnant ton problème :perplexe: Pourrais-tu en dire plus sur l'origine de...
Bonjour Si tu parles de la couleur jaune sombre, tu peux l'obtenir avec plusieurs effets à la fois ou séparés : Courbes de couleur Sony Codage...
As-tu essayé de faire un rendu, quel est le résultat ? .
Bonjour Une astuce qui peut résoudre ton problème : Déplace A et G sur une piste différente de b c d e f . Si ça ne marche pas, fais un...
Bonjour Pas le 7 mais dans le 9, le 10 et surement le 11 de Vegas, ton MP4 sera lu. ;-) .
. Tout simplement parce que la 295 = 2 x la 275, mais il est prouvé par les chiffres des tests que ses fréquences sont moins rapides que la...