Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Lis le post 74 http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas-5.html . Edit: MBL est de retour sur Vegas pro...
Là, je ne garantis rien, l'inverse je peux garantir. Attention au limitations: Un cd = 700Mo Un DVD = 4G . .
Il y a plusieurs supports pour lire la HD: 1- Les nouveaux téléviseurs, qui, avec une simple clé USB lisent à peu près tous les formats. Bien...
Il y a aussi en présélection dans "panoramique/recadrage d'évènement" 5 formats. Les 4 flèches du clavier peuvent aider à positionner l'image. .
Si tu veux exploiter tes 16G, installe Vegas 64 bits. La version 32 bits ne gère que 3,5 G... .
Comment recadrer ou cropper une vidéo?
Bonjour Vegas lit ce que tu lui dis de lire... Tu dois paramétrer ton projet avec le même format pour tes 2 fichiers en cliquant sur...
Bonjour La mise à jour de Quick Time n'est pas forcément la bonne solution. Avec des version antérieures Vegas arrive à décoder les fichiers...
Le débit binaire est trop faible pour de la HD, 768k c'est trop peu. Monte à 16M .
Il manque les paramètres de ce que tu demandes de rendre: Format de rendu avec le bit rate .
Bonjour Peux-tu nous dire les propriétés de tes rushes ainsi que les paramètres complets de ce que tu demandes de rendre. .
Le bit rate, c'est le débit binaire : Rendre en tant que, personnaliser, vidéo ou débit binaire voilà le chemin ;-)
Je ne connais pas Pinnacle. J'ai bien saisi ta question et ma réponse du dessus est claire. Si tu veux garder le même montage et baisser le...
Oui : Diminuer le bit rate (au prix de la qualité) Supprimer des effets lourds (des fois c'est mieux) Supprimer des transitions (c'est plus...
Avec du HDR, ça va être un très long marathon :D J'espère que tu nous feras profité de ton travail ;-)
Pourquoi ? Parce que tu as donné toi même la réponse plus haut: "mémoire saturée" Le format WMV est moins compressé donc plus lourd que le MP4....
Bonjour @ Yassine Photoscope : Canon 5D Mark II, Panasonic GH1/2, Sony Alpha 77 etc... Intervallomètre : est une fonction de certains...
Bonjour Tu as la version 32 bits avec 8g de RAM :weird: mais tu ne peux en utiliser que 3,2...:bravo: Windows7 à lui tout seul, c'est en moyenne...
Bonjour Ta description manque d'informations de bases : Quel appareil est utilisé. Détails complets de tes rushes ( formats, bite rate, FPS...
Bonjour En général les "titreurs" n'aiment pas beaucoup les modifications, surtout si elles sont multiples. Le fait d'ajouter 2 ou 3 effets...