Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Oui, ce serait mieux, car d'après ce que j'ai compris , tu voudrais faire un recadrage sélectif. Ça, Vegas ne le fait pas, il...
Excellent .
Voici image001467 partagé sur ZimageZ .
Bonjour Tu dois sélectionner la zone que tu veux rendre en surlignant au dessus de la première piste, en cliquant gauche sur la barre...
Il suffit d'ouvrir plusieurs fois l'effet pour obtenir un résultat plus grand. 2 fois c'est déjà pas mal... L'effet "masque de précision"...
Bonjour Réinstalle un Végas "propre" et tout rentra dans l'ordre . :good:
Bonjour Quand on a du bon à la source avec une bonne définition et que l'on fait de "l'upscaling", on amplifie du bon et le résultat n'est pas...
Je serais bien venu prendre l'appero et t'aider mais c'est trop loin. Dernière chance, la mémoire virtuelle je l'augmenterais à 2 voir 3 G....
Sur ta capture d'écran, 1024 Mo n'est pas la mémoire virtuelle mais la mémoire vive ( RAM). Elle est utilisée pour la prévisualisation durant...
Bonjour Il y a une manipulation qui consiste (sur Windows) au démarrage, de pouvoir sélectionner les applications que l'on souhaite actives de...
Bonjour Sur 2 pistes en superposition avec 1 générateur de média texte sur chaque piste. Ensuite choisir les emplacements et les couleurs dans...
Bonjour Le Ctrl+Shift au démarrage ouvre Végas avec ses réglages par défaut. C'est bien utile quand on fait une mauvaise manipulation et qu'on...
Bonjour Je suis toujours sur Vegas pro 10e, 64bits, i7 920, 12G de RAM, GTX 275 à jour. Mes rendus sont en Sony AVC mp4 . Mon dernier est...
Bonjour Le voilà [IMG] Uploaded with ImageShack.us Canon EOS 5D Mark III - Appareil Photo Reflex EOS Numérique - Canon France .
Bonjour Si tu arrives à faire des rendus en 25, 23,976 et 29,970 fps , il n'y a aucune raison que tu ne puisses rendre en 60fps. De plus ton...
Peux-tu poster les paramètres et les propriétés de ton projet et les paramètres vidéo de ce que tu demandes de rendre. .
Bonjour On devine un manque de souffle de ta machine durant le traitement du ralenti. Tu ne détailles pas ta configuration. Pour de la HD,...
Bonjour Personnellement, j'ai créé un dossier avec des fichiers .veg où j'ai enregistré des compositions d'effets. Il me suffit d'ouvrir un...
bonjour J'ai corrigé mon post du dessus en ce qui concerne MBL. .
Bonjour Que donnent les résultats du rendu au format Sony AVC, dans les 3 options différentes ? Avec tes 6G supplémentaires, comment se...