Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, peux-tu détailler comment tu procèdes pour réaliser un import ? les médias sont sur leur appareil source? Ou sauvegarder sur ton PC ?
et comme le patch 21.5 doit corriger un problème concernant la Voix-Off
j'ai indiqué le patch 21.5 , parce que dans son premier message il dit avoir un problème avec la voix-off dans st21.
Bonjour, je t'informe qu'un nouveau patch correctif pour St21 est disponible. Donc à télécharger et installer pour vérifier si ton problème est...
je l'ai testée brièvement. Je crois comprendre que cette commande SOLO permet d'afficher en preview ou l'ensemble des médias présents (comme...
La fonction est revenue en effet, puis elle a de nouveau été retirée.
selon ce qui est discuté sur les forums étrangers, la fonction "color match" a été retirée, car elle ne fonctionnait pas sur tous les formats...
ooo je découvre une fonction ... la fonction "match" n'est pas présente sur ma version
bonjour ! pourrais-tu être plus explicite ? Je ne vois pas de quelle fonction il s'agit ! :perplexe:
bonsoir, bienvenue sur le forum :hello: difficile de répondre à une question quand les explications ne sont pas clairement et complètement...
St21 - Patch 21.5.0.74 fichier 963 Mo >>> télécharger ici 80 bugs corrigés dont certains plus ou moins invasifs.Le pb des chutiers et des...