Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peux tu détailler ce que tu fait ? Je ne vois pas sur cette question ce que St21 ne fait pas que St18 fait quelle est exactement ta version de...
tu lis comme moi que le format MPEG-4 est bien mentionné !? [ATTACH]
St21 - Version Trial Studio 21 Téléchargez votre version d'évaluation de 30 jours de Pinnacle Studio Trial est conçu pour offrir un accès aux...
si Live Screen Capturing posait un problème, on l'aurait abordé. Aucun signalement objectif sur les forums français ou internationaux. Je l'ai...
la screen capture fonctionne parfaitement ! Et de plus n'a strictement rien à voir avec une version de Studio, encore moins avec Studio 21.5 ....
pas de jaloux :-) copain ! Je t'ai envoyé un email ;-)
elle a Studio 20 :)
Pas le même, si tu inserts une vidéo de drone... Quelles sont les caractéristiques de tes fichiers vidéo-drone ? Je pense qu'au moins ceux là...
Bonjour Catoune :hello: es-tu toujours avec Studio 20 ? tes différents rush sont ils issus du même camescope ? l'intérêt d'un montage en...
Bonjour tolunq :hello: Comme tout nouveau logiciel, il faut une étape d'apprentissage, ou de redécouverte dans ton cas ;-). Je te conseille la...
une manipulation simple aurait été de désigner un nouveau dossier de sauvegarde pour les images, et d'y déplacer quelques images vers ce dossier,...
Tu dois ouvrir ton manuel de l'utilisateur pour connaître la base de fonctionnement du logiciel. Avec Studio 17 la hiérarchie des pistes débute...
Le problème est que nous ne savons rien de ton profil équipement !? Quelle version du logiciel utilises tu ?
la question étant individuelle, je déplace les messages vers une nouvelle discussion. sois plus clair dans ta demande, que veux tu exactement...
Pour découvrir comment fonctionne un logiciel, il existe un manuel de l'utilisateur. En le consultant tu peux apprendre ce qui le différencie de...
Il ne devrait pas avoir de lien entre st14 et st 21. Mais comme tu dois être le seul à présenter cette cohabitation, nous n'avons aucun retour...
souvent, quand on répond que les actions proposées comme solution ont déjà été réalisées, ces mêmes actions n'ont pas été correctement réalisées....
tu as installé le patch 21.5 ?
ton fichier pdf ne me dit quelle est ta procédure d'import. Il est préférable que tes médias soient sur ton PC. efface le contenu du dossier...