Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour as-tu essayé d'activer l'option de la compatibilité depuis Propriétés accessible en clic/droit sur l'icône de St15 ?
Parfait Merci pour le retour constructif :good:
ta question a été déplacée vers une nouvelle discussion, car elle n'a pas à voir avec la discussion où tu as posté. peux-tu expliquer clairement...
Il y a bien longtemps que 20cents n'adapte plus ses TM . Certains le sont par Pinnacle. La seule solution est de conserver une version de Studio...
bonjour gpj :hello: le choix de la langue est proposée au cours de l'installation du logiciel. Tu as donc manqué cette étape. une...
bonjour catoune :hello: j'ai transféré ta question vers cette nouvelle discussion. qu'entends-tu par "installer mes adorages" ? As-tu exécuter...
tu as à ta disposition les Thèmes de Montage qui te permettent de réaliser des présentations animées. Ils sont classés en différents groupe. A toi...
Vaste sujet Peux tu mettre à jour ton profil équipement qui est resté à Studio 12. Peux tu préciser ton souhait ? Tu recherches une animation...
je crois que le problème vient du choix du "mode d'édition" un peu de lecture >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 21 | Page 5 | Le Repaire
Bonjour mcme Qu'entends tu par "ne suivent pas" ? Peux-tu mettre à jour ton profil équipement ? Ce qui me surprend, est que possédant déja St17,...
le patch 16.1.0 est le dernier que je connaisse. j'ai lu qu'à l'époque ancienne de W7, il était préconisé de placer le niveau de l' UAC au plus...
en effet :weird: tu as réveillé une sécurité MsiInstaller ! as-tu installé le dernier patch de St16 ? il faudrait contacter une aide sur un...
Tu es sous quelle version Windows ? Regarde dans ton journal des événements si rien est signalé. Désinstalle Studio depuis tes Applications, et...
bonjour :hello: Allez les Bleus :good: ce que tu aurais dû immédiatement faire. C'est ouvrir le "Gestionnaire des Tâches" , et surveiller...
qu'une solution ne te sois pas donnée, qui répond positivement à ta question, n'implique pas une impossibilité, comme tu le conclues. Sur ce...
Tu peux t'aider avec les "raccourcis clavier' (CTRL ou Alt ou Short)+touches avancé--droite/gauche pour positionner la verticale du curseur entre...
Peux tu préciser ? Dans ton projet, chaque rush est une scène, ou un rush peut éventuellement être divisé en plusieurs scènes ?
Mais la longueur des scènes est définie avec quels critères ? C'est la question ...
bon retour, donc :hello: consulte cette note qui pourrait t'aider >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 21 | Page 2 | Le Repaire dans le cas...
je suppose que ton problème est que des images, que tu ajoutes dans l'editeur de titres, n'apparaissent plus dans l'écran de preview quand tu es...