Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Renomme ton fichier bak en axp. Toujours faire des sauvegardes a intervalles réguliers suivant l'avancement du projet, avec des noms différents.
certains SSD possèdent une prise mini-USB pour qu'on puisse les relier au PC via USB. Une simple application téléchargeable sur le site de...
je ne vois pas du tout pourquoi tu dois perdre quelque chose en remplaçant un HDD par un SSD. On ne t'a pas dit de procéder à un transfère de...
caoulre , on ne te donnera jamais un conseil qui soit nuisible à ton PC. Il est aussi difficile de te donner systématiquement des explications...
je te donne des conseils validés par Pinnacle, et qui figurent dans une note fichier txt installée avec le logiciel. Tu ne veux pas exécuter...
exécuter en tant qu'administrateur ouvre le logiciel sans limitation de droit. Un double clic peut limiter l'ouverture selon ta configuration. Et...
Studio fait une sauvegarde automatique afin que dans le cas d'un plantage machine, ou d'une fermeture accidentelle de Studio, le projet présent...
on ne répétera jamais assez qu'il ne faut jamais sauvegarder un projet sous un même nom . On fait des sauvegarde à différentes étapes de son...
il est conseillé d’exécuter St19 en tant qu'administrateur, pas juste double/clic sur l'icône du bureau. Pour ouvrir St19, tu fait un clic-droit...
merci à saint kro pour avoir déplacer la discussion de notre distraite caoulre :good: caoulre, ton problème de couleur doit provenir de...
le site est modéré par des bénévoles utilisateurs. Ne participe aux discussions que celui qui le souhaite. Il n'y a aucunement de dérangement.
les Thèmes de Montage sont pratiques et d'une utilisation simple. Il suffit de s'y intéresser. Si tu rencontres un problème avec un Thème, on...
bel effort de rédaction pour nous présenter ta procédure, tes intentions, et tes ambitions. Si tu penses avoir trouver la cause de tes problèmes,...
sur tes captures de TL , je ne vois rien qui corresponde précisément au processus que tu décris. tu parles de fond coloré fait avec Gimp, puis...
tu aurais pu testé la solution Avidemux en mode copie ou changement de container, qui t'aurait épargnée un encodage.
ce serait utile que tu captures des fenêtres complètes. Non ? pourquoi tes fichiers sont dans des dossiers différents ?
comme il t'a été suggéré, compare tes 2 vidéos avec MediaInfo. si tu les lis sans problème avec VLC, c'est un élément positif.
je serais toi, j'effectuerai une recherche internet sur "windows 10 configuration cote à cote est incorrecte".
je prends donc aussi pour moi les remerciements, en tant qu'auteur de l'article de la FAQ du forum au sujet des "Modes d'Edition" :good::hello:
as-tu essayé de consulter le lien fourni par ogt ?