Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vidéo de présentation PS22 [MEDIA]
Configuration requise Connexion Internet nécessaire pour installer et enregistrer le logiciel et pour les mises à jour L'utilisation du produit...
Comparatif des différentes options pour PS22
[ATTACH] St22 SD 59.95 € (49.95 € en upgrade) St22 Plus 99.95 € (69.95 € en upgrade) St22 Ultimate 129.95 € (89.95 € en upgrade) Plus de...
bonjour Odile et bienvenue sur le forum :hello: il est préférable de créer une nouvelle discussion, aussi je déplace ta question sur le forum. Ta...
Chacun est libre d'aller où il le souhaite. Comme chacun est libre de ne pas suivre les conseils qu'on lui donne. Tu as fait appel d'un problème....
pourquoi un exemple ??? Tu penses qu'on te demande de faire n'importe quoi ? Je t'ai expliqué l'intérêt de cette suppression. il te faut effacer...
as-tu effacé le contenu cache du dossier Studio ? Tu dois le faire pour réinitialiser complètement ta Bibliothèque et ses chemins , et qu'elle se...
Relis mon message qui te donne des pistes à étudier.
bonjour mcme en soi il n'est pas anormale qu'après l'installation de la "base de données initiales" tu n'es plus rien d'affiché. Il faut...
SOMMAIRE (suite...) page 7 : ST19 - prévisualisation absente ST19 - problème affichage des Thèmes Red Giant sur St19 & 20 ST19 - problème...
SOMMAIRE DE LA FAQ: page 1 : Comment faire varier la vitesse d'un clip le classement des fichiers comment capturer une image de l'état de la...
il n'y a pas un unique procédé mais plusieurs possibilités. Certains sont plus susceptible d'engendrer des erreurs d'édition, comme avoir un plan...
bonjour mcme il est très important d'être précis dans l'exposé de ton problème. C'est le premier pas vers une solution. En premier tu as une idée...
bonjour mimimo , tu dois créer tes discussions au sujet du logiciel St19 dans <Pinnacle Studio 16 et versions ultérieures | Le Repaire> pour...
si tu souhaites simplement réaliser un affichage de ton titre avec un effet statique de pivotement dans la profondeur pour être aligné avec la...
parfait :good: après visualisation, une solution au moins te sera proposée :-)
quel est exactement le TM choisi tu veux un effet dynamique d'inclinaison du titre ? il te faut être précis dans la présentation de ce que tu...
Bonjour mimimo ! Bienvenue sur le forum :hello: a priori je ne vois pas de difficulté. Tu veux un effet dynamique ou statique ? quel type de...
:good: si on peut t'aider...