Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma question était, depuis quand date l'achat ?
que tes icones liées à Pinnacle Studio soient le logo PDF , est une mauvaise indication. Est-ce un virus qui soit responsable de cet état ? le...
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum. À ta place je serais aussi déçu. Mais à je ne comprends pas ce que tu tentes de nous expliquer. Tu dis,...
PS22 - NOUVEAU Transitions Parfaites [MEDIA] source PinnacleStudioLife voici une fonction très puissante, qui étrangement a été introduite...
PS22 - NOUVEAU Time Remapping avec Pinnacle Studio [MEDIA] source PinnacleStudioLife le tutovideo montre la simplicité qu'il y a à créer un...
PS22 - NOUVEAU Dynamic Split Screen Videos on connaissait l'outil qui divisait l'écran en différentes fenêtres pour présenter un film avec des...
PS22 - NOUVEAU Couleur Sélective L'effet de sélection de couleur vous permet de ressortir une seule couleur de votre image, en repoussant à...
n'ayant pas de lien avec la boutique Corel-Pinnacle, je t'invite à les contacter pour négocier avec eux une remise spéciale notre forum n'est pas...
merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître l'environnement où apparait le...
je n'ai pas voulu faire doublon avec la prochaine traduction en français du manuel. Et comme il est difficile de présenter des outils qu'on...
PS22 - NOUVEAU Les outils Slip (glisser), Slide (glisser), Roll (rouler) ou Stretch (étirer) sur la TL la barre d'outils de la timeline...
l'existence d'un patch correctif n'est pas obligatoirement signalé vérifie ta version de Studio, la dernière est la 21.5.0.74
as-tu vérifié dans les Configurations de PS21 ? as-tu installé le dernier patch pour PS21 ? [ATTACH] dans ton panneau de...
Bonjour Pascal Le son dans la fenêtre de preview de Studio est il réglé a un niveau d'écoute ? Si tu deconnectes ton enceinte, as tu du son sur...
PS22 - NOUVEAU Étalonnage des couleurs complet [MEDIA] source PinnacleStudioLife Présence de nouvelles commandes puissantes d'étalonnage des...
PS22 - NOUVEAU Montage à 3 ou 4 points le montage à 3 ou 4 points vous permet d'insérer avec précision, un clip défini avec un point entrée et un...
St22 SD 59.95 € (49.95 € en upgrade) St22 Plus 99.95 € (69.95 € en upgrade) St22 Ultimate 129.95 € (89.95 € en upgrade) la version d'essai...
PS22 - NOUVEAU Possibilité de création avec l' effet "Tiny Planet" ou sa variante "Rabbit Hole" [MEDIA] source PinnacleStudioLife
premières impressions après achat, vous recevez un lien pour télécharger un fichier Pinnacle-Studio_22 Installer.exe de 3,4 Mo par précaution,...