Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le lien est correct. C'est l'édition du message qui transforme le lien, et modifie la redirection. Mais quand on est dirigé vers la pub, en...
page comportant des liens pour télécharger les installeurs pour les différentes versions de PS depuis la 19 Téléchargez votre version. Lors de...
Par précaution, ouvre Studio en tant qu'administrateur.
bonjour BDVidéo :hello: perso, mon aide te sera limitée, car je ne crée pas de menu pour mes projets. ce que je peux te dire, est qu'un...
PS22 - NOUVEAU Clock Display FX : Analogique Clock, Digital Clock, Frame Timecode lien de téléchargement, source AMT Studio >>> Clock Display...
Je t'invite à contacter le service commercial de Corel/Pinnacle ou expose ton problème sur le forum Pinnacle officiel.
bonjour MrSolarius , mais tu ne trouveras pas de solution en créant une discussion dans le mauvais forum. Il existe un forum dédié aux versions de...
bonjour et bienvenue sur le forum :hello: nous n'avons pas de solution concernant le téléchargement du logiciel. Il faudrait voir avec le support...
PS22 - NOUVEAU NewBlue Video Essentials I [MEDIA] Liste des effets proposés [ATTACH] page Newblue Fx qui présente chaque effet :...
PS22 - NOUVEAU MultiCam Capture Lite [ATTACH] MultiCam Capture Lite remplace LiveScreen Capturing dans PS22 . C'est une version Lite de...
PS22 - NOUVEAU Gel Temporel la fonction de "Gel Temporel" est accessible dans le menu d'un clip sélectionné sur la TL. [ATTACH] Il permet...
je le répète souvent. Mais pour résoudre un problème, il faut qu'un dialogue claire s'instaure. Et on ne peut obliger personne à suivre nos...
pour faire un copier/coller , tu sélectionnes le fichier, puis avec ton clavier tu tapes Ctrl+C (touche Contrôle et C appuyées en même temps) pour...
j'ai écrit : " fais un copier/coller de avignon2018seminaireDRH.movie.axp.bak . Et nomme le fichier bak coller en...
c'est important !
normalement le fichier .bak est "un double" du fichier axp donc en renommant ton fichier originel .axp en copy.axp , tu peux renommer ton...
l'hypothèse virale .pdf serait exclue si c'est toi-même qui tente d'ouvrir ces fichiers dans Adobe. Un fichier .axp n'est pas lu avec...
Je reposte le lien pour télécharger la version d'essai gratuite d'1 mois. Je ne sais pas si c'est PS21 ou PS22 qui est disponible. Download Your...
merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître l'environnement où apparait le...