Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour zelledey ! allons au plus simple. Désinstalle et réinstalle proprement PS21 en désactivant l'antivirus et procédant en tant...
peux-tu partager un lien de téléchargement d'un fichier de 1 ou 2 mn de film tourné avec ta caméra 360
bonjour bizertano57 et bonne année 2019 :hello: malgré une présentation complète du contexte où apparaît ton problème. Tu ne dis pas comment tu...
:perplexe: comment as-tu désinstaller PS16 ??? qu'entends tu par "réinitialisation" ? as-tu appliquer la méthode préconiser dans le post de...
dans l'outil de recherche , icone cercle cortana , à droite de l'icone de l'outil Démarrer Windows, tu tapes "Executer"
j'ai fait un test sans rencontrer de problème. Détection de scène selon un intervalle de temps. Glissement de plusieurs scènes aléatoires sur la...
j'ai corrigé le titre si tu as des doutes sur la conservation de tes projets . Par précaution, tu renommes les dossiers de sauvegarde "nom-copy"....
bonjour Delsarto :hello: tu t'es parfaitement fait comprendre avec la présentation de ton problème. je n'utilise pas la possibilité que permet...
je me souviens avoir eu des problèmes sur le début images avec des fichiers sauvegardés sur carte mémoire. Je les ai résolus en les importants sur...
quelles sont les caractéristiques de ta carte ?
bonjour bdbd peux-tu nous dire dans quel format sont tes films, et comment tu les importes ? Si tu pouvais aussi partager 30s de tes débuts de...
je me trompe sûrement, en affirmant qu'il n'est pas possible d'installer. Il est sans doute possible de personnaliser la procédure . Mais je n'ai...
Pinnacle--Corel sont canadien. Tu peux communiquer en français tes questions. Donc a tenter. A mon avis, il n'est pas possible d'installer...
Bonjour et bienvenue sur le forum :hello: Avant, on créait une lecture en boucle avec les DVD, en insérant un film rendu comme background d'un...
tu peux tenter une désinstallation/réinstallation propre de PS15 puis ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur
bonjour cocobouyon :good: mauvaise nouvelle pour toi, mais Corel-Pinnacle n'assurant plus le support pour Studio15, il est plus que probable que...
PS22 - patch correctif 22.1.0.246 Les résolutions principales de bugs / modifications (la liste complète est beaucoup plus longue) : --> lien...
Les résolutions principales de bugs / modifications (la liste complète est beaucoup plus longue) : --> lien de téléchargement patch 22.10<--...
merci de compléter le profil/équipement. Il est important de satisfaire à cette demande , ces infos permettent de resituer un problème dans son...
bonjour Luceid :hello: Bienvenue sur le forum pour une meilleur visibilité, il est préférable de créer sa propre discussion … Oui, l'ergonomie...