Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Quetz Je pense avoir réussi de transposer dans Studio 12 Rendez-vous dans la nouvelle discussion
Bonjour baloub , Je serais tenté de faire la même chose avec Studio 12 Pourrais-tu m'indiquer le logiciel que tu utilises pour transcoder...
Merci Bertrand pour toutes ces informations
Je dispose bien de Canopus et donc de Edius mais j'avoue ne l'avoir vraiment jamais exploité Je dispose également dans ce pack de Canopus...
Je suis assez d'accord avec ta conclusion ; le problème est toutefois que le marché des caméscopes est quasiment 100% tourné vers l'AVCHD J'ai 2...
Face à autant de mauvaise foi j'abandonne cette discussion qui devient totalement stérile
la version Plus me paraît suffisante ; la version Ultimate ( voir le site de Pinnacle ) apporte quelques plugings supplémentaires ( Vitascène...
J'indique simplement que l'installation d'un 4 cœurs en substitution d'un 2 cœurs suppose le remplacement de la carte mère , ce qui représente une...
libre à toi de penser ce qu'il te sied , mais avec mon matériel et Pinnacle Studio12 , je persiste et je signe quant à mes résultats et mes...
Bonsoir Bruno, Merci pour ton info ; j'avais déjà téléchargé la mise à jour 2.2 fin décembre , puis 2.3 tout récemment mais malgré cela je...