Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir et merci pour cette info . J'avais déjà essayé , mais la page de Pinnacle , correspondant au lien , propose des produits tout autres que...
Bonjour , Force est de constater que la bibliothèque Scorefitter incluse dans Studio ( version 14 ou antérieure ) n'est pas très fournie ( à...
Bonjour à tous , Je viens d'installer Studio14 ; tout est OK sauf que la fonction Smarsound n'est désormais plus supportée par Pinnacle Pour...
Bonsoir , Je pense qu'il aurait été nécessaire de sauvegarder sur le PC tout le dossier relatif au clip et pas seulement le fichier en .m2ts...
la "boucle HD" sera satisfaite avec un graveur blu-ray sur ton PC qui te permettra de graver des blu-ray et de retrouver les menus que tu avais...
Bonsoir , Je pense que tu t'en sortiras avec ton portable , mais à condition , comme tu l'envisages , de ne pas compliquer ton montage par...
Merci beaucoup pour l'info
Bonjour à tous , Je fais du montage AVCHD ( avec Studio 12 ) depuis quelques mois et mon PC actuel , équipé d'un processeur Intel Core Duo E4400...
Bonjour , le logiciel Studio 12 de Pinnacle te permettra d'avoir réponse à tes 2 questions
Qu'entends-tu par présence de doublons dans options de création ? !!
merci pour ta réponse . J'avais déjà lu ce conseil sur un post et je l'avais bien entendu suivi ... mais sans succés Je me demande si le...
Bonjour à tous , Je galère depuis plusieurs jours Ma config tout d'abord : logiciel : Studio 12.1 Ultimate Processeur : Intel Core Duo E4400...
on trouve couramment des BDRE 25 Go autour de 5 à 6 € sur lesquels on peut stocker plusieurs heures de clips montés en Blu-ray ou AVCHD . Ce n'est...
Bonsoir , Merci Koala pour cette info En fait j'avais résolu mon problème en achetant un graveur Blu-ray Toutes mes vidéos sont gravées...
effectivement , au final , le film sort en .m2ts ; j'enregistre sur disque externe multimédia et sur disque blu-ray ( avec graveur ad'hoc de mon...
Bonjour , Personnellement je n'ai pas constaté de perte de qualité ( avec Studio 12 : voir ci-après )apparente entre les clips natifs et le film...
par expérience le premier encodage , n'altére en aucune façon la qualité des clips natifs . Il faut avoir un œil particulièrement exercé pour...
Bonsoir Quetz Perso j'utilise MPEG2 HDV2 1080i -1440×1080-25000kbit/s - 25 Images/s C'est largement suffisant y compris pour une télé fullHD ;...
Bonsoir Quetz , Je procède différemment mais je ne suis pas convaincu qu-il n'y ait pas plus simple : 1- j'importe mes clips natifs .m2ts de mon...