Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu as malheureusement raison et on n'a que 2 options : 1: on ne fait pas de montages des clips avec Studio et on les visionne tels...
Bonjour , Voir page5 , post 61 ma méthode NB : je rappelle qu'il est fortement conseillé d'avoir un "PC Musclé " pour faire du montage AVCHD....
Merci beaucoup Framer pour ton aide
Bonjour , J'ai créé moi aussi un clip mpeg2 auquel j'ai ajouté un menu sans problème ; mais la sortie du projet en BD se traduit obligatoirement...
2 questions pour Framer 1 -avec gravures en mpeg , plusieurs préréglages sont proposés pour la HD : 720p ...HD 1080/24p : lequel conseilles-tu?...
Question pour Framer , Tu as écrit la phrase suivante dans ton premier post : "Lorsque je parlais de fichiers TS je voulais dire format...
Rebonjour Framer Pourrais-tu répondre aux commentaires et question que j'ai ajoutés dans ton post à 15h17? Merci par avance
Bonjour Framer , Je suis très intéressé par ton retour d'expérience. J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD9 ( AVCHD sur carte SD) et un graveur...
OK merci beaucoup
Bonjour, Merci pour ce lien Comment contacter le correspondant?
Bonjour , Depuis quelques temps , dès l'ouverture de Studio14, windows m'informe du message suivant : " Importer a cessé de fonctionner "....
Bonsoir , Merci pour ta réponse Je viens de mettre à jour le pilote de ma carte ATI Readon 4850 ; je saurais te faire savoir si le résultat...
Bonjour , Je rencontrais déjà avec Studio12 , et j'ai le sentiment que la situation s'est aggravée avec Studio14 , le problème de disparition...
Bonjour , Je pense que Studio bloque car il ne connait à ce stade du traitement que de vrais fichiers .m2ts ; or tu lui imposes un mpg maquillé...
Bonsoir J'ai chargé un film que j'ai monté et qui dure 1h40mn Avec disc blu-ray j'obtiens : Disponible 36mn Utilisé 92mn Qualité...
Bonsoir Balto , Créer un film , puis onglet : fichier , puis type de fichier : MPEG-2 et enfin Préréglage : et là tu fais ton choix avec...
Bonjour Freddy , Voici comme je procédais avant de m'équiper d'un processeur plus performant : 1- Dans Studio j'ouvre un nouveau projet en...
Bonsoir , FREDDY a un graveur blu-ray , donc pas de problème pour graver un blu-ray Une autre solution pas très onéreuse aujourd'hui consiste...
Bonsoir , pour l'encodage final il te suffit avec Studio14 de créer ton film en disque Blu-ray si tu graves ou en fichier blu-ray si tu te...
Bonjour , Merci pour ce lien qui renvoie en fait au Scorefitter de Studio 11 très peu différent de celui de Studio14 J'en déduis pour...