Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mes fichiers vidéos ont été pré-exportés en HD 1080i et chaque photo jpeg pèse en moyenne 4 Mo Je te certifie que je ne peux associer dans un...
Bonjour à tous Je rencontre beaucoup de difficultés à associer d'une part des clips vidéos( 5 clips d'une durée de 8 à 12 mn chacun ) et...
Bonjour à tous Je galère avec Avid Studio depuis 2 jours lors de l'export de fichiers en Mpeg2 1920x1080. Un message m'informe " Problème de plan...
Bonsoir , après double clic sur le clip à stabiliser j'ai cliqué sur" Editeur de Médias" puis "Stabiliser" . J'ai choisi" préréglage : Extrème"...
Euréka : les démarrages de AS sont enfin redevenus " normaux " après désinstallation de la version d'essai et installation de la version full...
J'ai résolu mon problème : il restait effetcivement des traces de la version d'essai dans " Programmes Files "
Bonsoir , Je viens de recevoir la version full de AS . Avant de l'installer j'ai cru bien faire de désinstaller la version d'essai . Peut-être...
Qu'est -ce la version "full " ? . Je suppose que c'est celle qu'on achète après la période d'essai. Peux-tu me répondre? Si tel est le cas...
Merci pour ce lien très instructif Il l'y est dit que sur certains PC il fallait quelquefois attendre plusieurs minutes le démarrage de AS après...
OK merci beaucoup
Bonjour , Je ne suis pas convaincu que ta réponse corresponde à mon problème Quand j'ai téléchargé la version d'essai de AS tout s'est déroulé...
Bonjour , Ma question est dans le titre de ce post Satisfait de la version d'essai , je viens de commander le boîtier de la version officielle...
Bonjour Premier problème pour moi après quelques jours d'essais pourtant concluants de la version d'essai avec Windows7 Lorsque j'allume mon PC...
Bonjour et merci beaucoup pour le renseignement
Bonsoir , Je n'ai pas trouvé comment stabiliser une prise de vue ( pas très stable !! ) avec AS Merci par avance pour me renseigner
Merci beaucoup ; ça roule !!
OK mais tu ne réponds pas à ma question!
Bonjour à tous Je découvre , avec bonheur pour le moment ,AV J'ai compris comment capturer une image à partir de la bande vidéo ou carte SD du...
merci ggfx pour ce lien que je connaissais déjà ; j'ai suivi ses conseils et recommandations hélas sans résultats comme je l'ai indiqué plus haut
Importer a cessé de fonctionner Bonsoir tontongui et Samml Tout allait à peu près bien avec Studio12 mais avec Studio14 je rencontre depuis...