Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse ...mais qui ne résout pas mon problème Mon logiciel est bien à jour dans sa version 16.1 L'export se fait sans problème...
Bonjour à tous Lors de l'exportation d'un disque blu ray avec Studio Pinnacle 16 , alors que j'ai largement de la place sur un 25 Go,la qualité...
Merci pour tes précisions
[IMG] [IMG] Mise à niveau vers Pinnacle Studio 16 Ultimate en raison des liens de fonctions et la similitude du sujet, la suite...
Je te remercie pour ces explications
Bonjour , dans ton dernier alinéa en rouge tu attires notre attention sur la version d'origine de AS et tu cites la version 1.1.0.2887 . Comme...
Une question : comment fait-on pour utiliser Smartlide avec AS? je ne trouve pas le bouton ou le lien pour sa mise en route !! Merci par avance...
Bonjour à tous à vrai dire on apprécie surtout Avid Studio par rapport à Studio 14 dans le montage de clips m2ts ( avchd) : beaucoup plus...
Bonjour , Personnellement je suis passé sans trop de difficultés de Studio 14 à Avid Studio . Ce dernier, bien qu'un peu plus complexe ( mais...
Merci pour tes conseils qui m'ont permis de" débloquer " le chargement du logiciel; Mais un problème demeure , à savoir que ce chargement est...
j'ai pensé à cette possibilité . Malheureusement je n'avais pas programmé Windows 7 pour qu'il assure une sauvegarde périodique et la dernière...
j'ai contacté sans grand succés le support Avid qui m'a communiqué le même lien que celui que tu m'avais donné Je pense que par la force des...
Je suis sous Windows7 64 bits J'avais désactivé mon antivirus le contrôle du compte utilisateur est désactivé
merci pour ton info Mon problème s'est un peu compliqué!! En effet j'ai pu lancer le DVD ( après avoir supprimé le dossier Avid Studio de...
Bonjour à tous, Suite à des plantages inexpliqués de Avid Studio j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller ensuite Malheureusement la...
merci pour l'info . Je viens de mettre à jour mon profil
j'ai pourtant téléchargé cette mise à jour
Bonsoir , Je pense avoir une explication - non rationnelle et non satisfaisante !! - à mon problème à savoir : le problème apparaît lorsque je...
de retour après qqs jours d'absence , je prends connaissance de ton message et je t'en remercie J'avais fait la manip que tu me proposes ,mais...