Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Je voudrais convertir un certain nombre de fichiers sds en wma ou mp3 Le logiciel gratuit Format Factory sait faire à priori cette...
Merci beaucoup Je pense que mes problèmes sont probablement liés aux points 1 à 3 du listing Attendons donc un nouveau correctif
Bonjour à tous, Je rencontre avec Studio17 ( et pas avec Studio16) un problème bien particulier lors de l'export en disque Blu Ray et en codage...
Bonsoir à tous et tous mes meilleurs vœux pour ce nouvel an L'export sur disque blu ray avec codage mpeg2 1920x1080-50i va jusqu'à son...
Bonjour touti Peux-tu nous tenir informé de temps en temps de ton retour d'expérience surtout si tu exportes en HD et in fine sur disque blu...
Bonjour , as-tu installé les correctifs 01 et 02 ?
Bonjour , Merci beaucoup pour ton conseil Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et de premier de l'an:-)
Compte rendu après installation du patch 17.0.2 à lire >>>...
Problème de plan de montage lors de l'exportation Bonjour à tous , Perso j'ai résolu le problème en supprimant tous les fichiers dans Render...
Bonjour Il m'est difficile de faire une copie d'écran de ce que je n'arrive pas à faire ! Je reformalise ma demande : lors de la création du...
Bonjour , as-tu eu le temps de réexaminer mon problème ? Merci par avance
Je viens de faire les réglages que tu m'avais préconisés. Ils permettent en effet de changer de couleur les textes et sous-titres que l'on met...
Merci beaucoup. Je vais faire un essai
Bonjour à tous , J'utilise avec bonheur depuis 2 ans Avid Studio et je n'ai pas réussi à résoudre le problème suivant : lors de la création du...
OK merci pour ces infos Je ne souhaite vraiment pas mettre de mauvaise humeur les modérateurs Amicalement
Bonjour à tous , Avec Pinacle Studio 16 , lorsque je place sur la timlire des clips natifs issus de mon caméscope,la 1ère ligne (celle qui est...
Même avec pour paramètres "personnalisé" et" Avancés" je n'ai pas trouvé la possibilité du 50i Par ailleurs , sur certains forums,on conseille le...
Quelques précisions : La durée de mon film est de 50minutes Je fais mes exports en Blu ray vidéo - MPEG2 HD 1920x1080/24p - 40000KBit/s 1- avec...
Je n'ai pu te répondre plus tôt en raison d'un problème d'ordi J'ai fait ta manip mais sans succès , la qualité annoncée reste à 60% !!
Merci Ludo mais pourrais-tu m'en dire un peu plus ??!!