Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi convertir alors que le logiciel Powerdirector12 est censé reconnaître les fichiers natifs mts ou m2ts ??!!
Bonjour, Il m'est impossible de charger avec Powerdirector12 les fichiers .MTS issus du caméscope ou m2ts situés dans mon dossier vidéo de mon PC...
dans Studio tu vas dans "configurer" , "panneau de configuration","emplacements de stockage" et enfin lien "supprimer les fichiers rendus..."
Bonjour Skin Essaye de supprimer tous les rendus et fichiers auxiliaires Puis recommence ton exportation Parfois ça marche ! Bon courage
le problème n'était plus là ! ggfx m'avait fourni cette info au début du post . Je te remercie tout de même, A+
j'ai trouvé finalement l'origine de mon problème . C'est tout simplement mon antivirus Bitdefender qui bloquait l'exécution de TransfSdsWav Tout...
j'ai fait une restauration à une date antérieure ( 12 Février - c'est la seule que l'on me proposait ! ) Au redémarrage on m'indique que la...
J'ai exécuté en tant qu'administrateur mais ça ne change rien au problème : la fenêtre noire se referme quasi instantanément
excuse ma débilité mais comment exécuter en tant qu'administrateur ? Je suis le seul à me servir de mon PC et je pense être l'administrateur !!...
C'est OK pour Nero . Merci beaucoup Par contre pour TransfSdsWav j'ai du faire une erreur lors de la première exécution au cours de laquelle je...
Nero 11 mais peut-être faudrait-il avoir la dernière version Nero14 ?
J'ai posé la question sur le forum de Pixel63 J'attends réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions car j'ai pu noter qu'il y avait peu de...
OK bien localisé . J'ai exécuté TransfSdsWav.exe .On me dit que tout est terminé Mais ou se loge ensuite cet utilitaire ? et comment fait-on...
Pas trouvé ; l'application 11 de téléchargements est "bruitage "
Nero Wave editor ne reconnait pas apparemment les fichiers .sds
merci pour votre aide . Je n'ai rien trouvé de pertinent dans Pixel63 Dans le passé lorsque j'utilisais Studio12 puis Studio14 (qui avait...
OK j'ai pigé pour la manip qui est quand même un peu lourde. Il serait intéressant de pouvoir exporter une fois pour toutes en wav la totalité de...
Qu'entends-tu par module d'édition et comment transformer en wav?
merci . C'est OK effectivement pour Scorefitter mais Smartsound n'est pas reconnu dans Navigation car il n'est pas dans la Bibliothèque . Il...
Bonjour Lorsqu'on prépare un menu de disque il est possible de glisser un fichier audio, issu de la bibliothèque , dans la fenêtre prévue à cet...