Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK mais ce n'est qu'un palliatif pour les "petits" fichiers . Je ne me vois pas faire cela pour tout un film Par ailleurs je suppose que le...
Merci pour cette info importante
je suis heureux et malheureux à la fois de constater que mon problème est incompréhensible:col::-)
tu as de la chance , car pour moi qui suis à l'origine du problème, le souci existe aussi pour Studio16 :col:
merci pour ces précisions Ci-joint dessous le lien communiqué par Box https://app.box.com/s/kwnn97fxrb9pzosuq3n2
voici le lien que m'a donné box.com : https://app.box.com/s/kwnn97fxrb9pzosuq3n2 J'espère avoir fait toutes les bonnes manips
Peux-tu me donner le processus détaillé pour te faire parvenir un clip mpg de 30sec créé à partir d'un autre logiciel que Studio ? Merci par...
affirmatif.... mais ce n'est pas grave. Dans les rares cas où j'aurais à importer des fichiers créés avec d'autres logiciels que Sudio , je...
Merci vilcoyote pour ton témoignage constructif Les imports de fichiers créés par d'autres logiciels ne sont pas possibles chez moi avec...
je n'ai jamais "affirmé" que Studio17 était" incompatible" avec le format mpg J'ai simplement indiqué que je ne pouvais pas, avec l'onglet...
Merci pour ces précisions
j'utilise PD12 pour le montage de films longs de l'ordre de 1 à 2h . La fiabilité de cette opération est de 100% alors que force est de constater...
merci pour ta réponse Mon problème est simple à expliquer mais peut-être difficile à résoudre J'ai exporté un film avec PowerDirector12 en mpeg2...
Bonsoir à tous J'utilise déjà depuis un certain temps Studio17 et j'ai voulu pour la première fois aujourd'hui importer des fichiers vidéos mpeg...
Bonjour GCVMP , Je fais toujours des exports ne dépassant pas 20mn en morcelant mon film Pour tester Studio17 je viens de faire un essai d'un...
as-tu essayé d'effacer tes fichiers rendus?
tout comme GCVMP, je pense que 4Go de mémoire est un peu juste surtout pour des fichiers haute définition Quelquefois on résout le problème en...
Bonjour Sellig Je suis persuadé que tu ne rencontreras aucun problème si tu scindes ton film en sections ne dépassant pas 20 mn Ce n'est pas...
Le patch 17.6 ne fonctionne pas !! Bonjour à tous , Il semblerait que Corel ait mis en ligne , peut-être dans la hâte , un patch 17.6 de 9Mo...
Merci Papido J'ai réussi à résoudre mon pb en désinstallant et en ré-installant le logiciel Mystère !! Merci beaucoup pour ta réponse