Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Justement, j'ai trouvé un excellent bouquin qui explique beaucoup de chose de façon très conviviale et bien illustré. C'est : Guide...
Bonjour, Première question = je pense pro uniquement, je crois que les grand public doivent être envoyées chez Alert Teknik. Deuxième question...
Bonjour, Non, je ne fais pas Mpeg. Créer film Disque Paramètres Choix entre débit automatique et personnalisé. J'essaye en auto et je...
Bonjour, Partition Magic le fait en principe sans pertes, mais il n'est pas gratuit... Michel...
Bonjour, Si, j'ai fait des DVD simple couche de plus de 2 h avec la 9.4.3, en réduisant la qualité sans problèmes... Michel...
Bonjour, J'ai aussi une 501, bien sûr qu'il y a un réglage de friction sur l'axe vertical. Il faut basculer la tête à fond vers l'avant, et il...
Bonjour, Pour ceux qui risquent d'être concernés un jour, Sony Prime Support m'a envoyé vers : Société CONY 243, rue Marcadet 75018 PARIS...
Bonjour, Ca y est, je l'attendais, hélas, c'est arrivé ! A l'allumage, image jaune-vert... Capteur HS comme prévisible... Mails et coups de...
Bonsoir, Je me couche tard et je me lève tard ! ! ! Retraite depuis un an ! ! ! Michel...
Bonjour, J'ai essayé avec la 7.2 J'avais utilisé les mêmes avec Studio 9 + et Premiere Elements 2 Michel...
Bonjour, Voir mon post sur les plugs-in, il y a peut être le plug-in "StereoPan" qui peut faire l'affaire pour ce problème. Michel...
Plugs-in intéressants pour l'audio et GRATUITS Bonjour, On peut ajouter des plugs-in intéressants et gratuits (dix dans ce post) pour...
Bonjour et salut Jean-Claude, En principe, quand un pignon collé sur un axe se casse, c'est qu'en vieillissant il se rétracte. J'ai eu souvent...
Bonjour, Il n'y a jamais eu de Video 8 ou Hi-8 en Secam, c'était toujours du Pal, tout au moins en Europe y compris en France. Donc pas de...
Homero, on avait déjà quelques points communs, ça en fait un de plus ! ! ! Michel...
Bonjour, Il ne doit pas y avoir de court circuit sur un bon mais seulement sur un HS. Mais sur un bon il doit y avoir des résistances mesurées...
Bonjour, un 1er avis : faire réviser veut tout dire et rien dire. Ca peut aller du remplacement des pièces commençant à s'user ou usées au simple...
Bonjour, je ne connais pas vegas, mais tous les logiciels sont plus ou moins pareils. Il faut paramétrer la time-line en 16/9 avant de placer...
Bonjour, pas de problème, dès que vous avez prévu de passer par là, mp ET msg sur ce forum, car je ne pense pas à regarder si j'ai des mp. Michel...
Bonjour, Je viens d'aller vois au grenier, c'est bien un ancien VCR à cassettes coaxiales, mais la réference est : N 1481 Mais peut être y...