Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'allais le dire, Verbatim en premier, Sony, Maxell, TDK ensuite. Mais 16 fois est encore trop rapide, ça fonctionne peut-être, mais...
Bonjour, C'est normal, les capteurs sont en 4/3, le fait d'élargir en 16/9 fait perdre dans la même proportion la définition horizontale....
Bonjour, En relisant d'anciens posts, les conseils sont toujours les mêmes. Eviter les DVD sans marque ou marques inconnues, fabriqués n'importe...
Bonjour, Sur la TNT, toutes les chaines ne font pas la même chose. Seuls TF1, Arte et NRJ12 transmettent en "vrai" 16/9. Dès qu'une émission...
Bonjour, Pourquoi faire du 48 V ? Ce micro est alimenté par sa propre pile. A ma connaissance il n'y a pas de micros alimentés en phantom 48 V...
Bonjour, Ca veut dire quoi mes prises audio branchées ? Normalement il y a 3 prises, une entrée ligne bleue, une entrée micro rouge et une sortie...
Bonjour, Il faut éviter comme la peste les cassettes de 4 heures. Elles sont 2 fois plus fines que les autres et ne supportent pas un scope non...
Bonjour, ce qui est curieux, c'est que j'ai les images depuis le premier message ! Michel...
Bonjour, Et non, Jean-Claude, tu ne peux pas mettre de géné à courant continu, car cette géné ne génère pas une tension mais une fréquence....
Re-bonjour, Pas de pot, on approchait du but. Encore faut-t-il que le moteur soit encore disponible. Sinon, dernière chance, trouver 2 petits...
Bonjour à tous les deux, pour moi, c'est une géné tachymètrique, la bobine est le stator fixe, et l'aimant rond est le rotor. Il doit être...
Bonjour bond0e et salut Jean-Claude, J'ai regardé les 4 photos. Sur la 1ere est-ce que la partie qui brille est métallique ou en plastique ?...
Bonjour, Il suffit de regarder un peu plus haut dans les messages marqués importants, il y a des tonnes de questions et réponses sur ce sujet...
Bonjour, Attention aussi à la qualité des cassettes, elles ont pu mal vieillir, même neuves mais anciennes. Il faudrait essayer avec une...
Bonjour, Moi aussi j'ai réparé pas mal de FS100, mais je suis loin ! (Alpes Maritimes). La société Nedis (Cergy Pontoise) fournit des tambours...
Bonjour, Pour la puissance du transfo 220 / 110, il suffit de lire la puissance de la lampe (250 à 500 W le plus souvent) et d'y ajouter celle du...
Bonjour; Des grandes chances que ce soit le capteur ccd comme beaucoup d'autres, la réparation est prise en charge par Sony, voir de nombreux...
Bonjour, Si ma mémoire est bonne, l'une a une puce pour stocker des infos perso et l'autre pas. Mais à demander confirmation. Michel...
Bonjour, J'ai vu un truc (à bobine, pas à galets) de ce genre il y a des années, c'était une seule bobine à une flasque ou un noyau en carter,...
Bonjour Homero, On va compter les points communs ! Par contre pas moto (mais 4X4), mais armes si ! J'avais un S&W Model 19 de 4", un Colt 45...