Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise toujours les mêmes cassettes, quatre Sony DvCam PDV-184N, chacune a servi plus de 10 à 20 fois, aucun drop apparu sur aucune...
Bonjour, La durée marquée sur la cassette ne correspondra pas, car la vitesse n'est pas la même. Michel...
Bonjour, Un transfo est une petite boite métallique avec 2 fils côté micro et 2 fils côté sortie. Mais il faut le câbler dans un boitier pour y...
Bonjour, quel est le niveau de sortie du micro ? Le Zoom H-2 accepte jusqu'à 15 mV sur 20 KOhms d'impédance. Le micro est en 600 Ohms, il...
Bonjour, Il y a justement un article à ce sujet dans le dernier CVM de mars... Michel...
Non, pas encore sur 10 GHz, "seulement" sur 2,350 GHz avec une parabole de Inmarsat! Sur 10, c'est plus facile avec les paraboles du commerce, il...
Salut Homero, Si la parabole est blanche ou métallisée, essaye un peu de la pointer vers le soleil et balader un carton vers le foyer, il...
Bonjour, voilà la chronologie : DSR-250P de presque 4 ans, garantie largement dépassée. Envoi sur recommandation de Sony Pro à la Société...
Bonjour, Mes expériences sur les capteurs CCD : 1/ Minolta 7Hi, capteur HS après 3 ans 1/2. Envoyé au SAV (indiqué par Minolta, je ne me...
Bonjour, Je n'ai pas la réponse, je n'ai que le 9 +, mais j'en profite pour faire la correction d'une erreur faite fréquemment, même dans les...
Bonjour, Il ne faut pas paniquer, le rayonnement magnétique d'un haut parleur dépend de la conception de son aimant. Ca ne rayonne pas sur des...
Bonjour, Un DVD n'est pas sensible aux champs magnétiques, mais un disque dur oui. Les 1 et 0 qui y sont enregistrés le sont en enregistrement...
Bonjour, Je n'ai que le 9+ mais ça doit être pareil. Il suffit d'arrêter le curseur sur l'image du clip qu'on veut figer, puis capturer avec...
Bonjour, Dans le sud on appelle un " destrutchou" celui qui casse tout ce qu'il touche ! Apparemment, les 2 pièces iraient dans les deux trous...
Bonjour, As tu vérifié que sur le panneau de contrôle audio du PC, le potentiomètre de l'entrée micro est bien présent, n'est-il pas sur "mute",...
Bonjour, Il faut procéder par élimination. D'abord essayer une autre marque de DVD. Sinon le graveur a peut-être un problème, il a quand même 4...
Bonjour, Pour déterminer si ça vient de la caméra ou des logiciels, brancher directement la caméra sur un téléviseur et voir le résultat,...
Bonjour, J'ai environ 200 cassettes VHS depuis sa sortie vers 1978 (30 ans), surtout des TDK et des Sony et une trentaine de S-VHS stockées...
Bonjour, Il aura plus de chances d'avoir une réponse en posant cette question dans la rubrique "Argentique et transfert vidéo". Michel...
Bonjour, Pour vérifier déjà le caméscope, il suffit de lire une bande avec le caméscope branché directement sur le téléviseur sans passer par...