Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pas après le 22, avant ! Michel...
Bonjour, Pour moi, s'il y a un point ou une virgule devant le 22, c'est que c'est un 0,22 µF. Comment a-t-il pu se dessouder tout seul ? A...
Bonjour, Et ne pas oublier qu'en dehors du codage Pal ou NTSC, le standard américain est en 525 lignes/60Hz, et l'Europe en 625l/50 Hz, et ça...
Bonjour, Il y a 6 avis sur Playback.fr Studio - Home Studio : Playback, vente en ligne studio - home studio et matériel audio pro Michel...
Bonjour, Le H-2 est un peu mou du genou au point de vue sensibilité micro externe. L'impédance de l'entrée micro est de 10 Kohms. Il...
Bonjour, Le 819 lignes Secam n'a jamais existé. Il a toujours été en noir et blanc. Le Secam est un système de codage de la couleur. Le 2ème...
Bonjour, Un caméscope qui n'a pas de réglage manuel de gain, le fait automatiquement. Dès qu'il reçoit un son fort, le gain baisse pour ne pas...
Bonjour, Je vois qu'il y a des réponses. Personnellement je n'ai pas compris la question. D'abord, 0 dB pas de son ne veut rien dire, parce que...
Bonjour, Le moirage est constitué de bandes sombres obliques qui défilent plus ou moins en surimpression de l'image, que ce soit de la couleur ou...
Bonjour, Sur le DVD il n'y a plus de Pal ni de NTSC, mais il y a du 625 lignes et 60 Hz en standard US au lieu de 625 l / 50 Hz. Tel quel...
Bonjour, J'ai deux Lem DO-21B, je les utilise partout, en XLR et en jack, jamais de problèmes, sauf sur le Zoom H-2 qui manque un peu de...
Bonjour, pour moi, c'est pour une utilisation personnelle. Donc, Sacem, I don't know. Pour une diffusion publique, il faut se renseigner sur...
Bonjour, Sur le V2000, le tracking auto était utilisé pour que les têtes lisent exactement les pistes enregistrées sur un autre appareil et pas...
Bonjour, Parfait si ça convient, mais en me relisant, j'ai vu que j'ai fait un mauvais copier/coller. J'ai corrigé le texte. Michel...
Bonjour, Ici, plein de chansons sans paroles des années 40, plus des centaines de musiques en tous genres. Chansons rétro des années...
Bonjour, pour moi, non. La vidéo est de l'analogique entre quelques Hz et 5 à 6 MHz, variable en amplitude. Le spdif est du numérique, 0 = rien,...
Bonjour, Le problème est que Radiospare ne fournit pas les particuliers si la commande ne dépasse pas 150€ HT, et même pas un pro qui avait un...
Bonsoir, Ma seule expérience premium négative a été la suivante : En hiver, à l'intérieur dans une station de ski, ma compagne est sortie avec...
Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais sur CS-3 j'ai été obligé dans "options" "interpolation" de changer de "au plus proche" , qui...
Bonjour, Pour JM23, l'enregistrement DV est une suite de 1 et de 0 enregistrés sur la bande, s'il n'y a pas de drops, il n'y a pas de pertes...