Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sur la V5000, outre les CMS, il faut changer les chimiques ordinaires qui pissent aussi, ceux sur la carte d'alim à l'arrière, et sur...
Bonjour, Entre 1 et 10 µF devrait faire l'affaire. Isolement 15 V, le + côté caméra. Un modèle au tantale pourra rentrer dans la prise. En...
Bonjour, Il faut tout simplement transcoder de Secam en Pal. Le plus simple, acheter un transcodeur Secam-Pal (CGV à Strasbourg) à intercaler...
Bonjour, TotalVideoConverter convertit presque tout ce qui existe en presque tout pour 45 $ à télécharger... Michel...
Bonjour, Les 2 adresses les plus sures : Matériel Sony grand public = Alert Teknik (région parisienne) Matériel Sony pro = Société Cony,...
Bonjour, Utilisez la version 3.1 de DVDShrink... Michel...
Bonjour, J'ai un mini trépied avec tête articulée par rotule (15 cm de haut) que j'ai payé moins de 10 €. Il suffit de récupérer la tête avec sa...
Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait de scopes DV grand public, et en pro rien en dessous de 1000 ou 2000 €. Peut être un DSR11 Sony d'occasion,...
Bonjour, selon le PC, ça tourne a environ 3 fois la durée du film. Ici, ça devrait faire environ 3 heures. Plus de 8, à mon avis problème ! Ne...
Bonjour, il n'y a pas de réponses, car il faut mettre ce message dans la rubrique "caméras Sony" et non digital 8. C'est du Hi8, pas du tout la...
Bonjour, C'est tout simplement un antiparasites basique. On peut le virer, mais sinon il faut acheter un condensateur papier ou polyester de...
Bonjour, je confirme, Audacity (à télécharger gratuitement) fait parfaitement l'affaire sur PC. Michel...
Bonjour, Lorsqu'un caméscope 8 ou Hi8 présente ces défauts, c'est que le ou les guides-bande se sont déréglés, ce qui arrive souvent en...
Bonjour, Le ATM33 est remplacé par le AT 8033. Il coute 169 € HT au catalogue (page 50). Voilà le lien pour télécharger le catalogue...
Bonjour et salut Jean-Claude, Perso, je changerais de support et mettrais une lampe 24 V 250W. Mais ça oblige à ajouter un transfo externe de...
Bonjour, Une bonne suspension porte ouverte : un sandow en V fixé en haut, un autre en V inversé fixé en bas, les deux croisés au milieu....
Bonjour, Beaucoup de capteurs Sony (PD150, 170, DSR250, etc...) on eu des défauts de fabrication. Lire divers posts là-dessus sue ce forum. Ma...
Bonjour, Il y a ce plug-in gratuit à télécharger et installer : Stereo Pan Il se greffe sur de nombreux logiciels comme Studio, Premiere...
Bonsoir, La résolution est fixe par construction. Le fabriquant essaie de faire le mieux possible, mais le prix est en rapport. En en ayant 920...
Bonjour, 720 est le nombre de pixels horizontalement. Le nombre de points par ligne est la possibilité maxi des circuits. Si la tête de...