Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour moi qui ai un D-50 avec le même objectif, à ce prix c'est une bonne affaire.
Bonjour Gropaicore et salut Jean-Claude, Souvent il y a un huileur en feutre qui frotte contre cette came. Pour repérer la came, tourner l'axe...
Re-bonsoir, J'ai ressorti ma mini mixette bon marché que j'utilise depuis 2 ou 3 ans : Behringer UBB1002 109 € TTC : Playback, Console...
Vhy not ? Salut Jean-Pierre (si mes souvenirs sont bons)... Je disais ça pour essayer de te la réparer mais si tu la jettes... Sinon pourquoi...
Dommage que 1000 bornes nous séparent ! Condoléances... Michel...
Bonjour, Saint Kro, tu as rectifié mon lapsus épistolaire, bien sûr, c'était symétrique ! Homéro, d'après la doc en pdf, je constate que le...
Bonjour, Si elle est ancienne, peut être que les chimiques de l'alim 48 v sont secs, bien qu'une entrée asymétrique doit corriger ça, mais tu...
Bonjour, What is it "balloon" adaptateur d'impédance ? Si c'est "balun", c'est un adaptateur symétrique/dissymétrique (contraction de...
Bonjour, je pense, mais pas testé qu'en fabricant soi-même un câble S-Vidéo avec 2 bons coax, on doit pouvoir tirer la même longueur qu'en...
Je parlais du I-link/Firewire qui n'est pas fourni.(ne sert qu'au transfert pour montage). Le Cinch est toujours fourni, il permet de visionner...
Bonjour, A mon avis, il y aura plus de réponses en demandant dans la rubrique "prises de vue, lumière, éclairage". Entre autres, il y a Homero...
Bonjour, Le standard américain est de 720x480 pixels à 30 images/seconde (On dit NTSC par facilité, mais c'est la norme de codage de la couleur...
Bonjour, Le câble USB sert pour le mode photos ou peut être le mode Webcam. On transfère toujours les cassettes numériques par le port...
Bonjour, Pour l'extension HDV je ne sais pas, mais la 503 simple a un ressort de rappel à l'horizontale que n'a pas la 501. Je pense que c'est...
Bonjour, seule la durée indiquée sur la boite sera fausse, le NTSC/525/60 tourne plus vite. Michel...
Bonjour, Entre le 8 et le super 8, c'est la forme et la position qui différent. L'autre système utilisé, surtout sur le matos pro, c'est la...
Bonjour, Dans cette forme, il n'existait que 2 modèles de lampe : La "Préfocus" de 8 V 50 W, et la "Superfocus" de 12 V 100 W. Bien sûr, non...
Bonjour, Si c'est enregistré en vitesse normale (SP), têtes encrassées (ou mortes). En passant une cassette de nettoyage, ça devrait rentrer...
Bonjour, Sur ce forum : Index :: Sound Designers.Org :: Le son qui a du sens Beaucoup se servent de ce logiciel. Michel...
Bonjour à tous, Un petit coup de gogol, voilà la réponse : Annuaire Bellefaye : l'annuaire du cinéma, télévision vidéo, vidéo So long...