Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quelques mesures de distorsion ici : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/161909-mesures-zoom-h-2-a.html Michel...
Bonjour, les transmetteurs sur 2,4 GHz sont prévus pour les caméras de surveillance, la bande passante est assez réduite, moins qu'un vulgaire...
Bonjour, il a toujours été conseillé de ne pas utiliser de CD directement dans Studio, mais d' 'importer les morceaux choisis avant d'ouvrir...
Bonjour, au contraire, car Sony ne fait pas de réparation préventive ! J'ai en un capteur hs (rouge)sur ma DSR-250 qui est le même que la...
Bonjour, S'il s'avère que c'est un problème de capteurs ccd, le remplacement est gratuit bien après la fin de la garantie, c'est un défaut de...
Bonjour, l'entrée micro externe du H-2 n'est pas très sensible. Il faut un micro qui envoie du jus, jusqu'à 15 mV. Michel...
Bonjour, Homero, tu ne crois pas si bien dire, les cms des préamplis micro de ton Alto sont morts, il y a même un trou dans l'un d'eux. Curieux,...
Bonjour, Le mode progressif ne serait-il pas enclenché ? car c'est du 12,5 im/s. Michel..
Bonjour, Pour les DVD, je crois qu'il y a entre autres l'argenture qui s'abime comme sur un vieux miroir. De plus le plastique peut être altéré...
Bonsoir, Et bravo à Jean69 pour le dépannage, et ce post a été lu plus de 1060 fois ! ! ! Michel...
Bonjour, J'en était presque sûr. Attention au sens de branchement, vérifiez bien avant de souder, car à force de dessouder, le cuivre s'abime....
Bonjour, chez moi, c'est le contraire ou j'interprète mal. Si je filme d'après le n/b une tête au raz des cheveux, je n'ai que le front. Mais le...
Bonjour, 44 ou 45 V, c'est pareil, c'est du non régulé. Voilà les tension qu'on doit trouver sur le connecteur à 15 broches P1101 (ou 01). 1...
Bonjour, Je n'ai jamais essayé comme ça, mais ce n'est pas du sinusoïdal et c'est du 25 ou 35 KHz. Donc Metrix en alternatif, risque d'erreurs...
Bonjour, Souvent c'étaient des têtes de remplacement mais qui étaient identiques à l'original, soit des originales au prix des remplacements. Les...
Bonjour, ok pour les têtes, j'en ai déjà changé plus d'une fois, et même sur le mien. Au début elles étaient hors de prix, mais l'année dernière...
Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances (Pays de Loire, puis La Rochelle, puis Cahors, puis Auvergne, puis Gorges du Tarn, puis Pont du Gard,...
Bonjour, Les bandes ne se démagnétisent pas seules, sauf près d'un champ magnétique (haut-parleurs). Les scopes de l'époque étaient un peu...
Bonjour, J'ai plus de 150 cassettes depuis 1978. J'ai eu une vingtaine de scopes différents depuis. Il m'en reste 5 ou 6, des JVC et des...
Bonjour, Sur Ebay, il y a des pages entières de ces merdes chinoises. C'est à peine meilleur qu'avec un téléphone portable. Ce n'est que mon...