Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso, non, doc de la dfs500 c'est léger, désolé
j'ai pas tout compris tu as fait un export QT de ta time-line avid, ok ? et ensuite tu veux faire quoi ? allez bosser sur un mac pour...
Un petit avis aux experts Avidien d'après Avid support, Pour travailler sur Xpress pro 4.6 sur Mac (bah oui HD 5.1.2 c'est pas encore possible...
non, un simple boitier type Miglia, ADS tech ou canopus. tu passeras du FW à de la s-vidéo sans soucis !
non, elle est empoisonnée, c'est différent depuis, Avid n'a pas sorti d'Xpress Pro HD sur Mac pas fou, le gârs !
Bon en fait je ne voulais pas vexer le nouveau, mais comme vous êtes 2, voici le bon forum pour se présenter : la page des repairenautes @+
prends de la HDV, c'est mieux parait-il et c'est low cost :D bon, je sors.................;)
"je parle d'un temps, que les moins de 20 ans.........." un Bon vieux powermac 9600, ça en fait rêver encore certains :D [IMG] allez, en ce...
c'est une méthode comme une autre ! mais comme te le dis aussi sk1T, l'étalonnage est mieux quand c'est via un soft (XpressDv, première,...
Ce MÔssieur yves est un grand ouvrier à paris, pas le temps d'allez voir les provinciaux surtout en Juin ! Et puis YvesP, modo du forum Avid...
de rien Philipe, c'est avec joie si je t'ai répondu Amen !..............pan ! un de moins :lol:
bon Alpha channel est nouveau, vous allez pas l'étriper tout de suite; Pour Alpha channel : j'ai mis de nombreux mois à faire accepter à nombre...
1000 exemplaires..... gravés ou pressés ? si tu parles de glass-master on parle donc de "pressés" le processus est différent et la qualité...
associer du matos GP avec du matos pro est une vraie galère. pas d'autre choix que d'avoir un convertisseur s-vidéo/YUV qui te donnera la...
:perplexe: :perplexe: cette annonce date de ce matin !
bah tu cherches chez n'importe quel vendeur de disque même par chez toi (à moins que tu habites dans un village au fin fond de la france ?) ?...
c'est quoi le but au départ ? quel est le matos dont tu disposes. tu n'as pas de BNC composite en "IN" ?
du même avis ! hier soir, sa presta a été nulle ! la fille le pen, provacatrice et insultante (envers bayrou !) je crois que le Oui, à...
la pram : http://www.ietmac.com/Mac_OS_imac/2g_imac_zapper_PRAM.html eux, disent 5X, 4X suffisent !
rassures-toi FCP 3.0.4 fonctionne bien et en DV cela suffit. pourquoi acheter un disque externe, prends un interne ide, ça coute que dalle...