Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ... C'est ma crainte !
Apparemment, si j'ai bien compris, l'avantage de fixer sur le micro Sony sur la griffe c'est que le niveau sonore est auto-adaptatif par rapport à...
OK ... J'ai de nouveau écrit à Sony ! Mais sur la griffe j'ai déjà prévu d'y fixer un micro externe ! Je ne peux mettre qu'un seul accessoire sur...
Pour moi ce n'est pas clair du tout sur leur site ... Et pourquoi Sony me répondrait ça ??
Je leur ai déjà dit tout ça ... Je ne sais plus quoi faire ? Pour qu'une télécommande IR fonctionne il faut un émetteur et un récepteur ! Et, à...
Je viens de l'acheter ! Je ne l'ai même pas encore reçue ...
Sony m'a répondu qu'il n'y avait pas de solution !!
Oui ... Merci ! Mais j'aimerais bien que vous m'expliquiez comment concrètement je pratique SVP ? En effet, je suis debout, devant la caméra, je...
Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre : J'ai contacté Sony et voici leur réponse : <<< Bonjour, Je fais suite à votre email...
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom...