Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici donc le principal problème que j'ai à régler ! Effectivement je vais mettre ces vidéos en ligne sur Youtube ou autre ... Il peut m'arriver...
OK ... Je suis bien conscient qu'il faut du temps pour apprendre à maîtriser tout ça : aussi bien le caméscope que le logiciel ! En plus je ne...
Ba oui Claude ! Quel rapport ? Tu as vu comment c'est foutu un prompteur ? Le prix, quoi que un peu cher quand même, se justifie quand même bien...
Ah ! Ca c'est davantage dans mes cordes ! Mais à ce prix là c'est quoi ? Une ancienne version ? Une version d'essai ? Une version limitée ?...
Ah bon ? Alors combien as-tu payé STP ? Et où l'as-tu trouvé moins cher ?
Je ne vois pas pourquoi je me fourvoie ? Cela ne sert à rien que j'achète du matériel avec lequel je ne pourrais pas faire ce que je veux ! Je...
Impossible ça ! Pas de possibilité de coller quoi que ce soit nulle part ! Et pas assez de recul ... Ma seule solution c'est de filmer devant des...
600 € un logiciel de montage ? Mais ils sont à la masse ! C'est hors de question que je mette ce prix là dans un logiciel de montage ... Comment...
Je vais tâcher de trouver des infos (et notamment le prix, la version nécessaire, etc etc etc ...) de Edius ... Non ! Je n'ai jamais filmé avant...
C'est peut-être facile pour toi !!! Mais moi je ne l'ai jamais fait ... Hier encore on m'a conseillé d'acquérir Adobe Première ! Euh ... Quand je...
Ah OK ... Merci ! Mais c'est quoi qu'il me faut alors ??
La fonction zebra ? Je ne sais pas ce que c'est ! Je regarde ton lien pour les lampes ! Mais j'en ai trouvé des 40 W (Led) en E40 ... Presque 100...
J'ai déjà l'ordi ! Lol ... J'ai déjà acheté le micro externe ... Edius ? Jamais entendu parler ... Adobe Première ? Si c'est aussi compliqué...
Merci Claude ! Que de lecture ... Mais euh ... Cela n'a pas l'air d'être d'actualité ça ? Si on devait faire abstraction du prix, quels sont...
Ouah ! Super ... Merci !!! J'ai compris le principe ... Par contre je ne vois pas comment ça tient ce truc ? Et je n'ai aucune idée du prix ! Le...
Ne te vexes pas ! Tu me fais des reproches et je t'explique que tes reproches sont infondés : c'est tout ! Ce n'est pas rien ne me plait Claude...
Les micros internes ne sont pas terribles en général ! Le son est hyper important dans une vidéo ! Donc le micro externe, fixé sur la griffe,...
Non ! C'est pour me filmer moi ... En salle ... Je créée des formations ... En Raw ? Je ne sais même pas ce que c'est ?
Tant que j'y suis ... Puisque vous avez l'air de toucher ... Parfait débutant, je viens enfin de comprendre comment on faisait pour se filmer...
Merci ! Mais cela ne marche pas car il s'agit d'une griffe « intelligente » ! Pour un mec comme moi c'est effectivement ce qu'il fallait ...