Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela me gêne de répondre Olivier car on nous demande (et c'est normal) d'aller en discuter ailleurs ... Je vais probablement opter pour Magic...
Il est tout à fait exact que le sujet a complètement évolué ... Mais vu l'ampleur et la complexité de mon projet (qui évolue au fur et à mesure...
Bonjour ! Existe-il des ensembles de Softpack à leds pas trop chers pour incrustation sur fond vert SVP ? J'ai lu qu'il fallait des ampoules Led...
Bonjour ! Et merci de m'avoir répondu ... Mais pour commencer, si j'ai bien compris, vous êtes de la même région que moi ? Ne pourrions-nous pas...
OK Merci ...
JLH37 ? C'est le nom d'un des membres de ce forum ? C'est ça ?
Super ! Merci ... Mais ça fonctionne comment ? Ce sont des amateurs ou des professionnels en général ? Ce sont des associations ? Il faut...
Pas les moyens de faire faire le travail par des pros ! Et puis ... J'en ai beaucoup à faire : plusieurs dizaines ! Au moins 1 par semaine ......
Vous êtes sympa ! Je suis à Tours. Et je ne sais où trouver une équipe de vidéastes ... je ne connais personne dans ce milieu là ! Bien sûr que...
Equipe de foot ? Mais non ... J'ai déjà expliqué que je faisais du Marketing Relationnel et que ces vidéos que je vais créer serviraient à former...
Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer de telles choses ? Un sujet en entraînant un autres, apportant parfois des contraintes inattendues,...
Je souhaite faire ça de manière la plus professionnelle qui soit. Mais je ne vends absolument pas ces formations ! Elles sont gratuites pour les...
Je suis en train de regarder ... Merci !
Je suis d'accord avec tout ça ... C'est bien pour ça que dans mon organisation de base je ne bouge pas. Et donc, ce que j'avais compris c'est...
Merci BEAUCOUP !
Ceci est encore un autre débat ... Et personne n'a les mêmes opinions sur la question ! J'envisage d'acheter un micro-cravate pour les cas où je...
Merci pour ce commentaire déplacé et désagréable qui fait vraiment avancer le schmilblick ...
En fait je pense que ce récepteur peut être fixé n'importe où, y compris sur le trépied non ? Nul besoin de le fixer sur la grille intelligente...
OK ... Mais je vois qu'il y a 6 versions de Powerdirector 14 ... Et j'ai tenté de comparer les différentes versions et je ne trouve nulle part...
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont cherché à m'aider ... Et je m'empresse de vous faire une copie du message que je viens de...