Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a dans les FAQ DV un post qui parle du matériel pour monter et graver son film, tu devrais y trouver ton bonheur. a+
Le mot authoring figure dans le glossaire du repaire ici . Il existe aussi un forum authoring qui regroupe différents encodeurs que tu peux...
Avec quel logiciel de Pinnacle ? Si c'est avec Pinnacle studio 8 ou 9, regarde ici il y a une FAQ qui traite de ce problème. Je te conseille...
Il est urgent d'attendre. Il apparaît suivant les indications de cette page, ci que studio 9 serait incompatible avec le patch SP2 d'XP...
Il suffit simplement dans les options de capture de cocher "ne pas détecter automatiquement les scènes". a+
Et en retirant simplement la cassette dv, cela ne fonctionnerait'il pas ? a+
Il y a un article sur cet appareil ici. Mais il me semble qu'il y a certaines restrictions avec le xvid. a+
A ce propos voici ce que dit le dictionnaire de l'académie française : CHÂTIER v. tr. (se conjugue comme Crier). Xe siècle, castier. Du latin...
Il y a une FAQ qui traite de la manière de faire un dvd avec studio, tu devrais la lire, la manip est la même pour studio 8 ou 9. Le modo du...
Tiens justement, il y a un guide qui parle de la manière de passer d'avi en divx ici, à essayer. a+
Je ferais une acquisition en avi codec vidéo dv encoder, et non en mpeg, je traiterais le tout dans le même codec, et ce n'est simplement qu'en...
Je pencherais plutôt pour un pb de médias. Lis les posts scotchés en haut du forums, et là tu te rendras compte que la qualité des médias est...
Il existe une FAQ qui traite du moyen pour faire un dvd avec studio 8. C'est la même chose avec studio 9. En la suivant tu ne devrais pouvoir...
Télécharge le pack de muskcodec, et de cette façon tu devrais pouvoir voir le codec qui te manques. a+
C'est une question pour le forum son numérique. Mais je te conseille auparavant de parcourir ce forum passionnant. a+
Si je comprends bien la demande de jjg, il s'agirait de la mise à jour du logiciel studio vers la version 9. Mais il y a un hic, il faut...
Je te conseille de faire la mise à jour avec la version 8.10.4c, que tu trouveras en cliquant sur ce lien. Pour télécharger il suffit de...
Il y a sur le repaire une FAQ qui parle du matériel pour monter et graver son film, tu devrais la lire. Non firewire ou ilink pour sony ou...
Daniel CACHEUX, Eh non mauvaise manip, car studio remet tes MP en waw, il vaut mieux les garder en fichiers waw afin de donner moins de boulot...
Faisons le compte de la place occupée par 20 mn de vidéo : 20 minutes de vidéo = 1200 secondes (20*60) 1200 secondes *3.6 Mo/s = 4320 Mo (soit...