Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint Kro, Bien sur que le firewire peut être sur le pc ou sur tout autre carte controleur pci. C'est ce que notai Z41 dans son premier...
Saint Kro, D'accord, mais que tu ne veuilles ou pas la prise firewire se trouve sur la carte pci pinnacle. a+
Tu ne décris pas exactement ton problème !! :o Que ta carte firewire sous xp soit reconnue comme carte réseau est normal. Maintenant il...
jer9206, Tiens bizarre, c'est la première fois que je vois qu'un signal dv/pal est en MJPEG ? :o :o Ce ne sont pas deux normes...
z41, Il y a dans le groupe des FAQ DV un post qui parle de l'archivage et de la diffusion , je te conseille de le lire. Pour moi ce ne...
Yako62, Cette FAQ parle de faire un dvd avec studio 8, mais c'est la même chose avec studio 9. Je t'invite à suivre ces conseils, et tu ne...
Pour comparer voici les vitesses de chaque usb : usb1 = 12 Mbits/s soit 1.5 Mo/s maxi. usb2 = 480 Mbits/s soit 60 Mo/s maxi. En usb1 tu...
J'aurais tendance à penser que ton système d'exploitation est w98 SE ou XP ou W2K en FAT32. Pour ne plus avoir de pb de taille de fichier, il...
Lorsque le montage est terminé, avant de créer une cassette je fais un fichier avi au codec video dv encoder à 25 im/s et le son 16 bits en 48...
Je suis comme clopin, bien intrigué par ce problème. :( :( Mais peut-être est-ce simplement un pb de branchement, cad que ton camescope...
Guy-jacques, Voir mon post du 1/9/2004 à 21 h 39, dans les caractéristiques techniques du hc 40e, il y a bien la fonction conversion du...
Se méfier des différentes prises du magnétoscope, certaines ne sont qu'à usage unique, cad en entrée uniquement par exemple. Le mieux ce serait...
Philippe28, Le signal qui transite par les prises firewire est numérique il n'est donc pas possible de relier directement ta caméra à ton...
effectivement, il y a un camescope d8 qui pourrait te convenir, il s'agit du TRV 460 E. Ce serait la solution la plus économique pour te...
neomails, Il y a une FAQ qui traite du problème du matériel pour monter et graver son film. L'as-tu lue ? a+
Le sony hc40e, possède la fonction conversion du signal, et a aussi la possibilité de faire la capture analogique (voir ses caractéristiques...
En général les drivers des pilotes de camescope se trouvent dans directx, il faut avoir au minimum la version 9.0b bien que la 9.0c pointe son...
Quest-ce qu'il a de particulier ce titre ? Si ce n'est qu'une modif d'un titre fourni par studio, il ne devrait pas avoir de pb. Est-ce...
Eh bien c'est un tort !! :o :o Tu devrais au préalable faire un fichier avi au codec video dv encoder. Ensuite traiter ce fichier en mode...
Aie...:col: :col: J'aurais dû regarder les spécifications techniques de ton camescope pour m'apercevoir qu'il n'y a pas les entrées...