Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est ton camescope ? marque et modèle stp, ainsi que la version de studio 8 que tu possèdes. :o a+
Bonne et heureuse retraite , et surtout à te lire très longtemps sur le repaire. :bravo: :bravo: a+
flamel, Déjà pour commencer je mettrais ma version de Néro à jour, il a été écris sur le forum gravure, que Néro ne gravait correctement qu'à...
fioenz, Pour moi tu oublies une étape, celle d'authoring. Il y a d'ailleurs un forum qui en parle sur le repaire, jettes-y un oeil c'est...
lapje, Beaucoup de réponses à tes questions ici.
Bonsoir luca, Voici un nouveau lien en France, j'ai acheté chez eux une batterie de type SQ QM 71 sans pb, pour un camescope sony TRV 240E. a+
Je te conseille de lire cette FAQ; elle résume tout. a+
abd, Que dis le gestionnaire de périphériques de ton ordinateur ? Quel logiciel vidéo (et version) utilises-tu ? a+
jeunepapa, Je te conseille d'aller lire cette FAQ. a+
la carte pcmcia que je cite coûte 17.5 €.:) a+
chmanu, Tu n'as pas moyen de mettre une carte pcmcia de ce type dans ton portable ? Cele te permettrait d'acquérir par les ports firewire....
cormeyl, Eh non, tous les camescopes D8, ne relisent pas les bandes enregistrées en 8 mm ou HI8. :non: A l'heure actuelle parmi les...
cdtoc, Cette rubrique apparaît après que le camescope soit mis en position VCR, s'il n'apparaît pas je te conseille d'essayer sur un autre...
konish, Le point qui pose peut être soucis est le fait que ta télé n'affiche pas l'intégralité de ton image alors que sur l'ordinateur, tu vois...
cdtoc, Ca m'étonnerait beaucoup que le camescope soit reconnu comme une carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?? :( :( Je...
cyberbud, Si tes effets de temps gênaient ton rendu, tu pouvais régler le problème de la façon suivante : - faire de ces différents effets...
On ne peut comparer des logiciels tels qu'Ulead VidéoStudio, Studio et Première, Vegas, Edition, on ne joue pas dans la même cour....:non: Il...
Pas d'accord :col: :col: Studio 9 marche très bien chez moi. Bien souvent ce qu'il manque à ceux qui galèrent c'est une optimisation de leur...
jppdur, As-tu suivi cette méthode çi pour faire ton dvd ? a+
johanne217, Pour savoir si un disque est en système de fichiers NTFS ou FAT32, clic sur le poste de travail, ensuite sur le disque en question...