Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu n'as pas tout à fait suivi ce qui est préconisé par la FAQ, c'est à dire une fois ton montage terminé, créé ton film en fichier...
Quel camescope as-tu , (marque et modèle) ? a+
Je t'invite à aller à faire un tour dans la FAQ de Pinnacle Studio Dv, tu y trouveras une foultitude de choses qui te seront indispensables pour...
As-tu procédé comme préconisé dans la FAQ ? a+
As-tu installé le driver Studio DC10+ Hardware Driver 2.1.3.43 ? Il est disponible sur le site de Pinnacle, mais pour aller plus vite je t'ai...
J'aurais tendance à dire qu'il te manque de la RAM sous XP, il en faudrait au moins 512 Mo ou 1 Go si ta carte mère le permet, et aussi un second...
Ce n'est certainement pas une carte studio dv, car une telle carte n'a que trois prises firewire (dont une interne), et elle n'a pas ni sortie...
Tu as bien la version 7.01 d'lead VideoStudio, sinon fais la maj. J'aurais tendance à penser que c'est du fait de ta configuration...
Je ne comprends pas cette phrase :o , donne plutôt la référence exacte de ton camescope ! a +
S'agit'il de cet appareil testé ici ? Si oui, c'est une capture qui a lieu par prise usb, et qui peut se faire en mpeg2 en qualité dvd ? alors...
Ben si, j'ai effectué quelques rendus avec studio 9.1.2, gravé plusieurs SVCD, exporté plusieurs films sur le camùescope, et tout se passe bien. a+
Tout d'abord je te conseille de faire une mise à jour de ton logiciel avec le lien que je t'ai donné. Tu peux effacer le fichier .scn et...
Bonsoir cannondale95240, Il y a un patch pour XP concernant la DC10+ sur le site de pinnacle, l'as-tu téléchargé ? D'autre part si tu n'as...
Tiens c'est bizarre :perplexe: , j'ai installé le SP2 d'XP et j'utilise studio 9+, et je n'ai pas de problèmes. :non: a+
Tout d'abord quelle version de studio 8 as-tu, si elle est inférieure à la version 8.10.4c je te conseille de faire la mise à jour. Drôle de...
bonsoir dajay, Ne t'emballe pas trop vite, et lis d'abord ceci avant de te décider. a+
Il y a une FAQ qui traite de ce problème l'as-tu lue ? a+
As-tu regardé la FAQ de Pinnacle studio ? Il y a là un post qui parle de la manière de faire un dvd avec studio 8 (c'est la même chose avec...
C'est encore un double post !!:col: :col: Il y a une autre conversation sur le même sujet dans le forum Pinnacle studio, elle a été déplacée...
Il y a une autre conversation sur le forum dv, sur le même sujet, ce serait bien si on pouvait regrouper les informations. Elle se trouve ici....