Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nicorombe, La description technique de ton camescope chez Canon précise bien qu'il possède bien une entrée dv in/out. Je te suggère donc de...
Fermi, Il ne me viendrait pas à l'idée de demander une copie sur bande dv avec la dc10+, elle ne traite que l'analogique. Par contre, je...
Rick75, J'ai fait le pas, il y a notamment en + une piste vidéo supplémentaire et quelques effets bien sympa. Tu devrais pouvoir la trouver...
Rick75, Tu as la possibilité de faire un update pour 29 € (+ 9€ de frais de port sur le site de Pinnacle) ou alors voir les grands surfaces de...
mokale, Tout dépend de ton ordinateur, tu pourras le voir plus rapidement avec un p4 de 2 Ghz qu'avec un p3 à 800 Mhz, pour moi qui ait un...
tervu, Tout d'abord je pense que la saine lecture du manuel de studio 8 ne pourra que t'être d'un grand intérêt, tu peux l'avoir sur le site de...
Fermi, J'ai aussi une carte dc10+, et une dv+ dans le même ordi, et l'une ne gène pas l'autre. Mais je regarderais quand même si mes disques...
Si tu as suffisamment de place sur le disque dur, tu pourrais en faire l'acquisition en entier, et ensuite couper là où tu le souhaites au...
Quel portable as-tu ? et comment l'as-tu relié au vidéo projecteur ? a+
il y a une FAQ qui traite de la manière de faire un dvd avec studio 8 ici. En principe oui, mais cela dépend aussi du lecteur de salon, du...
Si ta version de studio est inférieure à la version 9.1.2. effectue la maj. Il existe aussi sur la même page des correctifs à appliquer, ne pas...
Les avis sont partagés avec la maj du sp2 de windows XP, certains ont des pb d'autres n'en ont pas, et c'est mon cas. A tester pour voir, mais...
Pour moi ton mode opératoire est bon, mais je te conseille quand même de vérifier les points suivants : - version de néro 6, car pour coller au...
Pour commencer je mettrais ma version de studio à jour avec la version 8.10.4c ici. Ensuite je m'inspirerais du post sur la façon de faire un...
Je viens de relire tout le post en entier, et je m'étonne que cela ne fonctionne pas. Peut tu détailler : - le matériel informatique dont tu...
Pour moi la manip serait : 1.- démarrer manuellement l'enregistrement sur le camescope possédant le dv/in. 2.- démarrer la lecture sur l'autre...
Il y a une autre solution en capturant uniquement le son par Audacity, c'est un logiciel freeware audio. a+
Donc ce que tu veux enregistrer de ton magnétoscope est une émission en SECAM, c'est pour cela que tu as une image en noir et blanc sur le...
1°) Par le menu Fichiers/Supprimer les fichiers auxiliaires - Cela ne supprime pas le projet de montage, autrement dit le fichier en .stu 2°)...
Tant mieux si cela marche à nouveau. Bonnes vidéos et a+