Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gaston73, Pourquoi veux-tu débrider un camescope qui possède le dv/in et l'analog/in ? a+
Mafaroche a eu un début de réponse sur ce post. Pb de maj de drivers de la carte graphique, il essaye lundi avec le videoprojecteur. a+
Encore un double post :col: !!! .., pour la compréhension de tous, ne pourrait-on pas fusionner ce post-là avec celui-ci ? a+
frenchriviera, Si tu n'as qu'une simple carte IEEE 1394, sur ton ordinateur, tu peux déjà désinstaller ces pilotes, ils ne concernent soit...
CzMax ou Danielha, Pourriez vous fermer ce post car il y a dble emploi avec celui-çi. a+
Napo, Il y a un tuto sur la conversion dv --> divx quelques posts plus bas, tu as déjà quelques pages à lire et à comprendre. Je me trompe...
bonsoir bribri, Je possède un trv240e, que j'ai acheté pour remplacer un camescope 8 mm. Je te confirme que je n'ai aucun pb pour relire les...
Bonsoir Jesthi, Il ne faut pas se faire d'illusions, 1 h de dv acquis en pleine qualité c'est environ 13 Go sur le DD. N'hésites pas a...
fioenz, Pour avoir de nouveaux effets, filtres vidéos ou audios, effets vst pour studio, le mieux est de visiter la "collection de liens",...
LeKid, Je n'ai pas Hollywood fx, et je ne connais pas d'autre façon que de mettre simplement une transition entre deux clips. Tout d'abord,...
LeKid, je te conseille malgré tout de mettre ta version de studio 8 à jour avec ce lien , il y a malgré tout un grand nombre de pb qui y sont...
un début de réponse en ce qui concerne la normalisation sonore ici. Notamment avec la réponse de Nicolas Poisson, qui donne en plus deux liens...
QUERE, Déjà si tu as le format des fichiers de musique sur ton dd, ce sera pas mal, car normalement à partir de cela on pourrait commencer à...
Magordebelgique, As-tu fait la maj de Ulead Video Studio version 7, il y a une version 7.01 sur le site d'Ulead. C'est pareil pour ta...
Magordebelgique, Effectivement Ulead Video Studio, devrait te permettre d'exporter sur ton camescope ton montage une fois terminé. Mais Tu...
Magordebelgique, Attends, quel logiciel utilises-tu ? :col: Tu parlais dans ton premier message de : "j'utilise ulead movie factory"...
bonsoir QUERE, Ah non, mauvaise manip !! :non: Il faut ripper tes fichiers musicaux sur le dd en fichiers waw, il faut utiliser pour cela...
Parfait, bonnes vidéos et a+
Magordebelgique, je viens de regarder les spécifications du soft sur le site d'ulead, et je n'ai vu nulle part qu'il y avait une possibilité de...
Tiens de la lecture : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780...