Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise régulièrement le B+W filtre polarisant (62mm, MRC Nano, XS-PRO digital) pour limiter les reflets de l'eau lors des compétitions de...
Je découvre un truc vraiment chouette auquel je n'avais pas encore prêté attention. Je peux afficher les Iso à la place du Gain. Le Gain ne m'a...
En 4K, chez Sony, le 50P coûte un bras. Par ailleurs, aucune de leur caméra compacte en est équipé. Il faut se faire une raison et attendre la...
Oui, il était temps. La vente de la NX100 a été l'élément déclencheur dans la mesure où j'hésitais avec la canon mais étant donné la difficulté...
Acquisition effectuée ce-jour. La compacité est excellente et le poids enfin gérable sans crispation aucune. Le joystick est pratique ; j'en...
Jamais d'antivirus ni sur Android ni sur mes iMac.
Renouvellement de la bonne année par tacite reconduction.
Je vais probablement m'orienter vars la Sony AX700. Les quelques avis au sujet de la GX10 que j'ai trouvé sur le web, Amazon etc. ne me rassurent...
Hum... Alors, Rendez-vous l'année prochaine !:-)
Ma NX100 a été vendue ce-jour et je me retrouve à poil sans caméra. J'ai hâte que la Légria GX10 soit testée pour choisir entre celle-ci et l'AX700...
Actuellement avec la NX100 et dans le futur, avec la légria GX10 si le test est concluant. Donc, si j'ai bien compris, le Sirui en position...
Le test de ce Sirui est intéressant et cette marque m'interpelle... J'utilise le haut de gamme Manfrotto en monopode vidéo et je manque...
A l'Ouest rien de nouveau si ce n'est cette petite vidéo : [MEDIA]
C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.
Progressif, encore une phrase comme celle-ci et je soudoie le modérateur pour ton bannissement.:laugh:
L'individualisme mènera le monde à sa perte. o_O Si vous faites participer vos milliers d'amis sur Facebook, la dépense est insignifiante et même...
bcauchy, Désormais, c'est promis, je ne ferai plus de dénonciation*. *sauf sous la torture. Juste de toi à moi, les autres, ne lisez pas ce qui...
Elle en pense quoi ta femme du bazar que tu mets dans ton salon pour poster ensuite une photo de ton forfait sur le web ? :hum:
bcauchy, je ne peaufine pas autant mais en ce qui concerne la BdB, je fais généralement une mesure par heure sur ma charte de gris neutre. Quant...