Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela vaut le coup de tenter cette solution et si ça marche pas, je rejoins à 100% l'avis de jakovidéo : "On voit ce genre de moirage assez...
Dans ce cas de figure, j'aurais tenté le masque de tracé en assombrissant la zone touchée par l'aliasing. C'est fastidieux compte tenu de la durée...
Avec ton capteur 1 pouce, tu peux à l'aise monter à 12 db. Je pense que tu aurais été largement gagnant en faisant cette concession. Tu as une...
"...mais ça sera toujours comme cela.." Je n'en suis pas certain avec le système à détection de phase et la mise au point automatique hybride des...
Un peu sombre et trop contrasté à mon goût. Elle floufloute en basse lumière à partir de la 43 ème minute sur la troisième vidéo... Le LCD en...
La nouvelle génération AX700, Z90 pallie ce type de problème grâce à la mise au point automatique hybride. Sony a fait du bon boulot dans ce...
A l'époque, certains profs, hommes comme femmes étaient de vrais psychopathes et n'hésitaient pas à humilier les élèves devant la classe. Entre...
J'utilise Final Cut Pro X, la dernière mouture, 10.4 Adobe, c'est bien mais je ne supporte pas leur abonnement.
J'ai développé un post dans le bon topic concernant les saccades en Pano à l'adresse suivante. L'alimenter avec des solutions concrètes permettra...
Bonjour, Je viens en paix ! En effet, je tiens à faire cette précision car il s'agit d'un sujet presque tabou pouvant prêter à polémique. Je suis...
Même désactivé, le fil vaut le détour.:good: J'ai adoré la typographie qui grossissait à vue d'oeil au fil des commentaires.:laugh: Et le débutant...
En effet, il est payant et je me suis posé la question pour comparer avec le flux optique sous FCPX et analyser le rendu final entre l'un et...
L'avantage avec le flux optique et la resynchronisation sous final cut est de pouvoir traiter dans la timeline le ou les plans nécessaires...
Ok merci, je me posais la question à savoir si ça valait la peine de claquer 15 euros pour l'essayer. Pour le moment, je vais me contenter de la...
Clairement, tu peux adjoindre du 50p natif et inclure une séquence (ou plusieurs) de 25p resynchronisé en 50p pour supprimer totalement les...
Pas encore de 50p en 4K sur ma Sony AX 700...
Un petit UP car ce flux optique sous final cut est magique. Je l'utilise pour supprimer totalement les saccades en 25p. Si vous connaissez déjà...
Tu utilises ce logiciel ? Et si oui, avec un Mac ?
Elle est plus contrastée et moins plate que la LOG 2 mais les HL sont cramées sur la partie citée. Je dois peaufiner mes réglages ou trouver un...
Test "Standard" vs "Log 2" aujourd'hui. Les LUT proposés sous Final Cut Pro X sont mauvais. J'en ai téléchargé sur le net qui étaient guère...