Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est plutôt moi qui te remercie d'avoir posté les fichiers. Jusqu'à présent, je n'avais jamais remarqué de différence et en visualisant tes...
C'est justement cette correction au montage qui me donne du fil à retordre. Et pourtant ce n'est pas les roues des couleurs et les courbes de...
Tu devrais les télécharger. J'ai trouvé la différence flagrante sur ses fichiers et pourtant, généralement, j'ai plutôt tendance à penser que...
Les fichiers 100 Mb/s paraissent plus piqués, mieux définis.
Pitié ! Ce test avec cette eau saumâtre, franchement, c'est déprimant. Je dépose les armes ; tu as gagné par K.O ! o_O
J'ai fait un petit film de vacances en mode vintage avec le clic clic du projo, les stries de la bande passante, les couleurs défraichies, le...
Idem, je n'accède à aucun lien.
Non, sérieusement, celles à droite ne sont pas meilleures. J'ai passé dix minutes à les éplucher en archi gros plan, il n'y a pas de différence....
JLH, tu avoueras que la conclusion est plutôt paradoxale. Je cite : "Un regard averti percevra les infimes différences" ponctué par "le XAVC-S...
J'aime beaucoup le côté tragi-comique de ce court-métrage. Et la boutique, véritable caverne d'Ali Baba baignée par cette lumière sublime... :bravo:
AQW, Tu imagines bien... Oups ! Non, après vérification, le plus bas débit est à droite. Les algorithmes de traitement intrinsèques à la caméra...
Une image vaut mille mots. La procédure du test maison a été la suivante. - Arrêt sur image (UHD 25p) dans FCPX exporté en JPEG. - Comparatif...
Je n'ai jamais vu la différence entre l'AVCHD 25p en 28 mb/s et l'XAVC-S 25p en 50 mb/s. J'ai eu beau comparer, regarder à la loupe ; aucune...
J'ai eu quelques années le 561B. Quand Manfrotto a sorti sa nouvelle base fluide verrouillable, je l'ai revendu. La nouvelle base fluide est plus...
Ce n'est pas du tout le même produit, il s'agit d'une version aluminium qui se déploie à 153 cm seulement. Monopode Vidéo Xpro, 5 sections, Base...
Oui pour la crosse 361. Pour le monopode, c'est le MVMX PROC5 à 246,38 euros TTC chez PBS vidéo. Hauteur mini : 60,5 cm et déployé : 188 cm A...
C'était un engin de torture, une véritable usine à gaz. Je comprends qu'il soit resté dans un tiroir. Dans mon cas, le rajout est léger (plastique...
"Pas chauvin pour un brin !" dit-il goguenard... :mdr: Je t'imagine très bien en train d'envoyer trente-six sms à la minute. Lison était la...
Merci pour tes compliments. C'est encourageant et ça donne envie de progresser. La crosse Manfrotto acquise récemment devrait m'apporter plus de...
Kogoro, Bravo pour la vidéo world class Suisse. J'aurai aimé voir une préparation de cocktail entière. Excellent pour tes impros "10 cm au repos"...