Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les lois physiques de l'optique sont toujours là mais l'ère numérique a tout bouleversé.
Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer une grande...
Je ne suis pas en position grand angle. Généralement, je suis presque à mi course du zoom. Je m'efforce d'avoir dans le cadre trois largeurs de...
J'ai post traité jusqu'à deux heures du mate, le bilan après le tournage de la première aprem est le suivant. - En 25p, le suivi des nageurs en...
Le problème en ce qui me concerne, c'est qu'à chaque fois que j'ai surex pour contenir le bruit, je n'ai jamais réussi à obtenir une colorimétrie...
En terme de contraste sur ta vidéo, le HLG est pratiquement équivalent au profil par défaut avec davantage de détails dans les HL. Le Log3 va...
Après visionnage de la vidéo ci-dessus, je vais surexposer d'un diaph, de deux diaphs puis de trois diaphs pour voir ce que donne le rapport...
Tu utilises un denoiser (ou ton sac magique :mdr:) pour atténuer le bruit en Log ?
Peut être un problème de contact. Avec l'effet du chaud et du froid, de la condensation se forme et ça peut influer sur les contacts. Tu peux...
J'ai reçu "les secrets de l'image vidéo" et cela correspond à mon attente. Issu du monde de la photo, j'ai besoin d'avoir les bases techniques en...
Quand j'ai besoin d'intégrer sur mon iMac une vidéo qui m'intéresse enregistrée à la TV, j'utilise "Super Video Converter Pro" pour transformer...
Pour juste lire mes vidéos en 4K, mon ancien iMac de 2008 équipé en SSD a jeté l'éponge. J'imagine que pour la 8K, il va falloir du matos musclé....
Suite aux tests effectués ce-jour, le rendu en Log 2 est mieux maîtrisé. En gérant l'expo spécifique au LOG 2 et en peaufinant la BdB en post...
Si j'effectue une exposition en PP1, à priori, le PP7 devrait logiquement garder la même exposition. A chaque fois que je suis passé en LOG 2 ou...
La perte de qualité sur youtube est importante.
En Log 2, l'AX 700 se cale sur un gain élevé sans me demander mon avis. Tu conseilles quoi comme expo dans ce cas ?
Le ProRes a été développé par la pomme. Perso, je ne me prends pas la tête. J'utilise le codec H.264 beaucoup plus léger que les différents...
Les prises de vue s'enchaînent calmement. La voix est agréable. Le noir et blanc nous embarque d'emblée vers ce qu'elle dégage. On se retrouve...
La perception de la 47 reste meilleure que la 46.
Merci pour le conseil. Je cherchais un ouvrage qui traite de l'audiovisuel au sens large du terme et je viens de commander le "Belaiche". La...