Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"l'AX700 est davantage fermée.", "l'AX700 encode en 420 8bits ce qui n'est pas le meilleur codec pour cela...." :col: Je vais tout péter ! [MEDIA]
Sony X300 HDR, 30 000 boules ! ooo C'est Reboot qui va flasher... Il y a un truc qui me chiffonne... Concernant l'HDR, à priori, pour l'exploiter...
Tu devrais vérifier avec et sans l'accentuation. Tu devrais aussi poser ta caméra pour voir si ce n'est pas le mouvement qui génère ce problème....
Tout à fait, HLG 1 pour être exact. Les couleurs absentes sont dues à la saturation que j'ai baissée car le rouge et le bleu étaient trop baveux....
Tout dépend de la version. J'ai la dernière 10.4 et le profil 2020 ne pose aucun problème. Personne se mouille ? o_O :laugh: Cela dit, je...
Je vous laisse le soin d'analyser les deux chromosomes en fichiers joints et d'exprimer votre point de vue. Lâchez-vous ! Chez Plouk, c'est open...
Progressif, avant c'était : "J'en ai rêvé, Sony l'a fait." Avec le LOG, c'est devenu : "Sony en a rêvé, on l'a fait." En résumé, c'est nous qui...
Merci Atobit, je ne vais pas fermer définitivement la porte au LOG et regarder la vidéo mais il est vrai que jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à...
En tant qu'amateur, je fais joujou. Je ne suis pas dans l'obligation de résultat. Je pédale dans la semoule avec le LOG. Je vais tester la suite...
Reboot, la prochaine fois que tu fais une remarque désagréable au sujet de mes boules, je signale ton commentaire à Michou ! :laugh:
"Ton bel étalonnage en HDR et en BT 2020 (enfin pour le BT 2020 tu relis ce que j'ai écris plus haut) que va-t-il devenir quand il va être...
Merci, je vais découvrir ce nouveau monde pour me faire ma propre idée. Dommage qu'il ne soit pas possible d'enregistrer en temps réel sur deux...
JLH a dit : "Voilà, rien n'est simple dans cette technologie et ses différents procédés où chacun veut défendre sa paroisse. Et ce qui l'est...
Impressionnant ! L'inconvénient, c'est que tu passes pas inaperçu. A éviter dans le neuf cube. o_O
Demain, je teste l'HLG. Peux-tu mettre des liens au sujet de ce que tu as vu de bien ?
Hello, en fichiers joints, les profils possibles et les gammas. Je vais commencer par tester l'HLG suggéré par Progressif car mon iMac le permet.
Outre l'obligation de résultat liée au statut pro, celui-ci en situation ne s'enquiquine pas car au JT, seulement 10 secondes de natation...
"Ah ! Ma série préférée ! Les Aventures de Plouk1er" Merci Progressif pour ton soutien. Kro à les crocs et Aqw me noie. Pô facile d'être un...
En fichiers joints, les possibilités offertes par le moniteur 5K Apple et les réglages possibles de ma caméra. Actuellement, le réglage est calé...
Merci pour cette vidéo très intéressante.