Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Apres une Lut parfaite doit être établis précisément (outils et manipulation précise )..et en respectant les espaces..." A priori, tu...
Je suis pourtant passé par le LUT dédié à ma caméra Sony. Camera Profiles - FilmConvert Additional Preset LUTs
AQW, "crois moi il a su se placer pour sa News". Je n'en doute pas une seconde si ce n'est que dans le domaine du sport et de la natation en...
Elle est pas mal du tout la seconde. Il faudrait la comparer avec le réglage PP1 en mode standard.
Il ne peut pas se satisfaire des roues de couleurs. Il faut absolument passer par les courbes parallèlement aux roues. Je le rejoins sur le bruit...
Ok merci.
Voici les résultats de ma config. Qu'en pensez-vous ? Avec High et avec Normal. Concernant le réglage sur High ou Normal, influe t-il sur le rendu...
Ok OGT, J'ai creusé pour exploiter en profondeur Neat et le résultat est sans appel. Neat va beaucoup plus loin. Les réglages de luminance et de...
La taille du capteur de la JVC étanche est de 1/5,8 C'est pas folichon (doux euphémisme). Quant aux actions cam des autres marques, je crois que...
Un lien qui en parle : Mon avis sur le SONY HDR-GW66 | Le Repaire La mienne a baroudé comme jamais et elle est toujours fonctionnelle. C'est...
J'ai une Sony GW66 que je garde précieusement et que j'utilise durant les vacances notamment lors des activités nautiques, piscine, océan, canoë...
Bon, voilà, on a fait le tour, la messe est dite, je crois qu'on peut fermer le fil... Hein ! :mdr:
Ok JLB et merci pour ces précisions. Pour ce que je fais, tu avoueras que Neat Vidéo est surdimensionné. Ma caméra est basique, mon moniteur l'est...
Je suis d'accord, Neat video va plus loin. C'est même une usine à gaz. Je viens de le tester. Hélas, la version d'essai est très limitée. Seule...
Merci pour vos commentaires et les liens. Je vais faire joujou avec durant la période d'essai et je passerai à la caisse. :good:
Les chaînes TNT, étant donné le débit plus élevé, pourront-elles diffuser en Ultra HD (HLG) ? Plouk Land n'est pas encore couvert par la...
"Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace compatible à son...
A priori, si j'ai bien compris, seul un écran de 1000 nits minimum peut permettre de bénéficier de presque toute la richesse des nuances offertes...
Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute l’étendue. Donc,...
J'ai téléchargé plusieurs denoiser, du pas cher au plus cher (Neat vidéo etc.) et celui qui s'intègre le mieux sous FCPX est Magic Bullet Denoiser...